Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Mars 2008 - 16:50:57

citation :
mkhell6 dit : c'est beau mais trompeur 0 

C'est à dire? Je ne vois pas... Hormis un truc qui me fait penser à une peau de serpent...

Samedi 01 Mars 2008 - 17:50:33
Glissant donc dangereux, nan?

Samedi 01 Mars 2008 - 18:21:10
0
nan nan, la photo de la "cascade" rend bien mais en fait ce sont les eaux retraitées ultra chlorées que l'on redeverse vers la mer 0

Samedi 01 Mars 2008 - 19:42:27
Ca passe pas par une usine de traitement des eaux  avant ?

Fleur d'Aloes

Dimanche 02 Mars 2008 - 00:57:19
0 Je me permets d'ouvrir une petite parenthèse : mkhell6, le créateur de ce topic, m'a fait part de quelque chose qui l'a un peu irrité, et, je dois dire que je le comprends. En fait, il m'a signalé que plusieurs photographies présentes sur ce topic n'étaient pas la propriété du membre qui les a posté. Ainsi, pour des raisons évidentes, c'est-à-dire pour des raisons de droit d'auteur, j'ai été contraint de les supprimer. J'ose donc espérer que cette petite expérience servira de leçon à tous, et désormais, je ne veux plus voir ici de photographies dont vous n'êtes pas l'auteur (ou, si vous postez des photographies qui ne vous appartiennent pas, ayez au moins l'amabilité de mentionner l'auteur) ! Je vous assure, tout cela paraît idiot, mais en réalité, c'est très important d'un point de vue éthique ! Sur ce, je referme ma parenthèse. 0

Dimanche 02 Mars 2008 - 09:28:35

citation :
Grand_Pierre dit : Ca passe pas par une usine de traitement des eaux  avant ?

Oui, heureusement, mais la teneur en chlore, qui te faire sentir ça à des mètres, qui est écoeurante 0
Jolie ta photo
Merci à Vastaire pour avoir démasqué l'imposteur et merci à B.O.B. pour son intervention 

Dimanche 02 Mars 2008 - 20:24:33
allez apres une petite excursion dans la campagne polonaise aujourd'hui

une petite maison typique en bois

vestiges du communisme

la devanture du coiffeur (magnifique)

un balai sur le mur d'une eglise

paysage le long d'une riviere

Dimanche 02 Mars 2008 - 20:58:32
Voici enfin la Terre Promise 0  Très jolies tes photos! J'adore la devanture du coiffeur c'est d'un kitsch incroyable 0 Toutes très réussies et mention spéciale à celle avec le balai!
Bravo et merci 0

Mercredi 05 Mars 2008 - 09:35:51

Une photo que j'ai prise il y deux ans, mais ma mémoire ne me permet pas de me rappeler où je l'ai faite...

Mercredi 05 Mars 2008 - 10:43:33

citation :
vastAire dit :

la devanture du coiffeur (magnifique)

C'est pas plutôt la devanture d'un dentiste ?
C'est Stakhanov qui va être jaloux...

(Edit : pas mal quand même, le gars. Il me rappelle quelqu'un, un acteur je crois, mais impossible de dire qui...)