| mkhell6 dit : T'aurais pu être un peu honnête pour les photos.... Enfin, je reviens à mon sujet de prédilection : I am born never alleged that they was my own photographs !! and that it is me the owner. ![]() C'est la vue qu'avait les gens qui vivaient sur la falaise avant de partir j'ai toujours connu cette maison abandonnée ![]() L'escalier de la fois passée mais vu du milieu (et oui ça descend encore lol) vertigineux! enjoy to R'n'r! |
| vastAire dit : @aphrodite : "I am born never alleged that they was my own photographs !! and that it is me the owner." Fais nous un peu d'air et profites en pour reviser ton anglais. et si tu es le 'owner' comme tu l'annonces... na pewno mowisz po polsku i nawet mozesz mi odpowiadać, tak? Ale myślę, że jesteś tylko samotnym biednym chłopakiem, który ma dużo problemów... co ty na to? nic... tak myślałem. Nie z poważaniem... |
| Hrimsgul dit : Ouaaaah vraiment super belles ces photos Mkhell ! La première est vraiment superbe. |
| Hrimsgul dit : Elles sont vraiment belles tes photos. T'habites où pour avoir un paysage comme ça ? |
C'est le Pas-de-Calais au sud de Boulogne sur mer.