Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Mars 2008 - 20:13:45
Notre repas du réveillon de la St Sylvestre, pêché quelques jours auparavant......

Pour revenir à ce qu"a dit BadaOfBodom, quelques topics en dessous, MEA CULPA pour certaines photos que j'ai postées qui ne venaient pas de moi, mais qui étaient en vrac avec les miennes, je n'ai pas fait le tri.
Même si ce message ne m'était pas adressé, je voulais d'initiative faire mon mea culpa car je me suis vu dans cette remarque.......Désolé..........0

Dimanche 09 Mars 2008 - 20:40:12
Magnifique ta photo Pushdug_666.
C'est beau tout simplement.

Lundi 10 Mars 2008 - 17:49:06

citation :
Flint dit :

citation :
vastAire dit :

la devanture du coiffeur (magnifique)

C'est pas plutôt la devanture d'un dentiste ?
C'est Stakhanov qui va être jaloux...

(Edit : pas mal quand même, le gars. Il me rappelle quelqu'un, un acteur je crois, mais impossible de dire qui...)

Moi il me fait penser à Roch Voisine0
Sinon, dans la session de photos de Vastaire, j'ai bien aimé les nuages et comme mkhell666 le balai, très pittoresque.0

Lundi 10 Mars 2008 - 18:31:13
Le tigre blanc du zoo aux îles Canaries

Mercredi 12 Mars 2008 - 10:14:40
petite séance photo plutot "arboricole" ce matin (voilà cque je fais au lieu d'aller en cours

Mercredi 12 Mars 2008 - 10:59:52
@Nordstjarna : c'est sympas dans ton coin

Mercredi 12 Mars 2008 - 11:14:12
 Dans le genre "arbre" j'ai celle ci que j'avais prise y'a quelques temps déjà...un peu floue I know. (alors après excusez mon inefficacité dans la technologie si la photo en question apparaît pas 0 si c'est le cas : SOS comment on fait ? 0)

Mercredi 12 Mars 2008 - 11:59:21

citation :
outrenexus dit :  si la photo en question apparaît pas 0 si c'est le cas : SOS comment on fait ? 0)

va voir : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Poster_des_photos-id-8711-l-fr.html

Mercredi 12 Mars 2008 - 15:57:07
Les calanques de CASSIS

Mercredi 12 Mars 2008 - 16:42:28
@reigoth, tu as le style pour poster exactement des photos d'endroits et de lieux ou j'aimerais etre au moment exact ou tu les postes...

je veux du soleil