| LeLoupArctique dit :
[...] donc je pense que je vais déjà essayer ça. |
J'ai justement été interviewer 6:33 ce matin pour leur parler de l'album que tu viens de chroniquer !
C'est juste que pour l'instant je n'ai rien d'un photographe, à part l'appareil. Le reflex me permet de pousser plus loin que ce que je faisais avec un compact, notamment pour tout ce qui est faible luminosité. Et puis après ce n'est pas moi qui ai investi hein, c'était à Noël

Avec un reflex c'est d'un coup beaucoup plus facile qu'avec un compact, y'a pas photo si j'ose dire ...
En tout cas pour Sabaton je te les conseille, ils sont très photogéniques et chaque fois (bon, ok, je les ai vus que deux fois...) ils ont posé pour moi ! Ils sont vraiment drôles sur scène et carrément sympas avec les photographes. Je suis assez contente de mes photos. Je pense pas avoir le droit de me faire de la pub ici mais je vais mettre un lien vers la galerie dans ma signature si tu veux aller voir !
| menchi dit : @Hellsheimer : t'avais l'air super près ! T'as fait le pied de grue devant la scène pendant plusieurs heures pour être devant ou t'es grand et t'as un bon zoom ? Tu as quoi comme appareil ? |