Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Août 2014 - 15:33:53

C'est clair, tu prends le lasso sur Photoshop, tu encadre le nom, hop fondu avec l'image et ça n'existe plus.

En tout cas très belles tof widomar comme d'habitude.

Jeudi 04 Décembre 2014 - 14:16:01

Même si quelqu'un utilise vos images, si vous avez les originales, format raw ou jpg non retouché, vous pouvez toujours joué sur ça pour le droit d'auteur.

Mardi 13 Janvier 2015 - 17:55:54

Bonjour à tous !

Je viens d'arriver sur le forum et je suis ravie de voir qu'on parle de photo. J'aime bien la photo c'est pour ça. Je suis photographe amateur, j'aime surtout la photo de concert.

Je partage avec vous quelques photos du dernier concert de Jean-Luc Lahaye. Nan j'déconne. C'est le Hellfest 2014.

Avenged Sevenfold

Powerwolf

Angra

Equilibrium

Encore Equilibrium (ce groupe est super photogénique !)

J'aimerais beaucoup avoir vos avis et surtout critiques !

Edit : Ah c'est ça, j'me disais aussi... Merci LeLoupArctique j'en prends bonne note !

Mardi 13 Janvier 2015 - 18:42:47

Il y a une petite chose à savoir quand on poste des images sur les forums de SoM (tu pouvais pas le savoir bien sûr), c'est que les images doivent faire au maximum 800x800, sinon ça déforme toute la page comme là. Donc soit tu réduis les images pour les adapter au site, soit tu mets un lien vers là où elles sont stockées. C'est dommage qu'on voit mal, ça a l'air intéressant !

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:52:32

Très jolis clichés Menchi !

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:58:18

Ah oui, très joli ! Tu étais bien placée a priori, ça aide pas mal x)

Tu utilises quoi comme appareil ?

Mercredi 14 Janvier 2015 - 00:19:45

citation :
Brozzy21 dit :
Très jolis clichés Menchi !

Merci !

citation :
LeLoupArctique dit :
Ah oui, très joli ! Tu étais bien placée a priori, ça aide pas mal x)

Tu utilises quoi comme appareil ?