Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:46:09
J'ai remarqué.
La lumière était assez affreuse au début, vraiment trop forte. Du coup, c'était éblouissant et on ne voyait pas les détails. Mais bon... A force de faire pleins de tests divers et variés, on commence par prendre la main. Après, c'est sûr que ça ne se fait pas en un jour.

( C'est également un Lumix que j'ai, tiens ( FZ62 ). Il a l'air d'avoir mal pas d'options, dont certaines qui risquent de ne pas trop me servir, mais bon. )

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:56:44
Me suis arrêté au FZ45, après ça devenait beaucoup trop poussé, pour mon utilité.
Sinon, comme j'adore Leica, j'ai toujours acheté des Lumix, même mon tout premier c'était un Pana. Et on m'a souvent demandé si j'avais un reflex, ben non, un petit numérique 5 m de pixels, la gueule de certains qui se la racontaient avec leur lance roquette

Mardi 11 Décembre 2012 - 23:30:10
FZ48 pour moi...

Mercredi 12 Décembre 2012 - 01:17:41
Abonné.

(Non, ce n'est pas une marque d'appareil photo )

Ben tiens, histoire de coller un peu au sujet :

Quelques photos prises de ma fenêtre, avec un brouillon d'une de mes compos pour un projet. Enfin, compo... Très très influencée par Motörhead
Ah, il n'y a aucune volonté de coller à l'image, c'est juste que je ne savais pas comment faire autrement pour foutre du son sur youtube.

J'en mettrai d'autres à l'occasion, à cette heure-ci j'ai un peu la flemme.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 17:31:27
Avec vos histoires de Lumix, vous venez de me donner une idée d'utilisation de mes bons d'achats récupérés par le boulot...

Elles sont toujours superbes, tes photos, Skully, un véritable plaisir de les regarder, bravo !

Jeudi 10 Janvier 2013 - 06:24:36
Arf, je n'étais pas repassée par ici.
N'empêche que l'idée d'une musique sur des photos, c'est vraiment sympa.

@Elvangar : Merci.

Bon, je m'y recolle. Photographies prises au Stangala, du côté de " Stancou ". Vraiment magnifique comme endroit. J'y retournerai tôt le matin ( quand le jour se lèvera ). Avec les reflets du soleil sur la mousse, c'est superbe.

Le reste se trouve ici : http://arzhvaelig.weebly.com/
J'en ai encore pas mal à venir...

Edit : Quelques " nouveautés ". Un peu difficile de m'occuper des photos en ce moment par manque de temps ( redimensionner, mettre le pseudo, les mettre sur le net... ), ce qui ne m'empêche pas pour autant de continuer à en faire.

Bref sinon j'ai migré, vers facebook, à cause des bugs à outrance chez Weebly.
http://www.facebook.com/ArzhvaeligPhotographies

Jeudi 07 Mars 2013 - 20:44:14
Oui bah ... respect. (au passage, j'ai liké ta page FB )

Jeudi 07 Mars 2013 - 20:47:18
Merci, c'est sympa de ta part.
Quant à facebook, il y a des chances que ce soit une page plus ou moins provisoire, en attendant la trouvaille d'un site plutôt simple et qui ne déconne pas au bout de trois mois.
Enfin, ça reste assez pratique/rapide au niveau de la communication et de la mise en ligne.

Jeudi 07 Mars 2013 - 20:50:19
Tu protèges tes photos, je suppose ...

Jeudi 07 Mars 2013 - 21:00:46
Tu fais vraiment de très jolies photos. Les lieux ont l'air très beaux, et les ambiances que tu donnes par la façon dont tu prends et travailles les photos sont très bien.

citation :
skull_revenge dit :      

J'aime particulièrement celle là.