| Elvangar dit : Tu protèges tes photos, je suppose ... |
| EvilHarmony dit : Tu fais vraiment de très jolies photos. Les
lieux ont l'air très beaux, et les ambiances que tu donnes par la façon dont tu prends et travailles les photos sont très bien. |
| Alfael dit : Très beau travail, un vrai plaisir pour les yeux, merci. |
| skull_revenge dit : citation :
C'est assez compliqué lorsque l'on dépose ses photos sur internet. Alors je vérifie comme je peux, sachant que la qualité est réduite et qu'il y a quelques petites astuces afin de "prouver" que l'on est bel et bien l'auteur de la dite-photo ( si jamais je tombais sur ce que je fais sur un autre site par exemple ). |
| skull_revenge dit : Oui, et c'est clair que le paysage n'y est pas pour rien, au contraire même. Sinon pour le "travail" sur la photo après qu'elle ait été prise est fait uniquement avec photofiltre, puisque mon idée de base, c'est avant tout de rester dans une optique de simplicité. En tout cas merci. |
:
| skull_revenge dit : @Evil : Pour la teinte, c'est en fait un jeu sur les balances de couleurs ( dans les réglages ). Je les ai tiré vers le bleu, et ensuite c'est un jeu avec les contrastes. Pour le noir et blanc, j'ai toujours bien aimé. Là aussi, c'est pareil, il faut que les contrastes soient plus forts, parce sinon ça peut avoir un rendu assez fade... Après, ça dépend aussi de la photo ; certaines ne rendent pas bien en noir et blanc, alors qu'elles auront un joli rendu avec des tons simplement ternes. J'ai lu dans un livre que tu pouvais donner certaines nuances à un simple noir et blanc ( ça semble con dit de la sorte, mais j'ai vu des photos pour montrer quelques exemples, et c'est vrai qu'elles varient des unes aux autres ), mais je ne m'y suis pas trop aventurée. |
| Nekrophiliak dit : Excellents tes clichés Noctiferion. |