Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Novembre 2012 - 10:36:56
Une petite série de photographies, avec une clef trouvée par hasard sous un escalier ( tout un mystère ).

Les autres sont ici : http://arzhvaelig.weebly.com/

Dimanche 04 Novembre 2012 - 14:45:32
Encore une fois chapeau !

Mardi 06 Novembre 2012 - 07:19:14
Merci. J'ai mis un peu plus de temps à les faire celles-ci. Surtout celles où la clef est accrochée à la branche - l'équilibre sur une bosse, pratique pour obtenir quelque chose de net...

Edit : Un peu de nouveau...

Mardi 11 Décembre 2012 - 16:48:11
Tu es vraiment douée pour saisir l'instant et la lumière qui sied à Ton sujet...
Je n'ose imaginer ce que tu serais capable de faire avec du matériel plus sérieux...

Mardi 11 Décembre 2012 - 17:12:40

citation :
dark_omens dit : Tu es vraiment douée pour saisir l'instant et la lumière qui sied à Ton sujet...
Je n'ose imaginer ce que tu serais capable de faire avec du matériel plus sérieux...

Pas mieux, super dernière série de photo.

Comme je disais, c'est pas le matériel qui donne le talent et tu le prouves bien.
J'aime beaucoup la dernière.

Mardi 11 Décembre 2012 - 17:14:37

citation :
Vertex dit :

Comme je disais, c'est pas le matériel qui donne le talent et tu le prouves bien.

Copyright Rocco S.

Sinon oui, très beau travail, euh plaisir, enfin tu vois quoi.

Mardi 11 Décembre 2012 - 17:31:51

citation :
Vertex dit :

citation :
dark_omens dit : Tu es vraiment douée pour saisir l'instant et la lumière qui sied à Ton sujet...

Pas mieux, super dernière série de photo.

J'aime beaucoup la dernière.

Évidemment sans talent, l'appareil Seul n'est pas capable de faire des photos splendides. Après faut pas se voiler la face non plus, il m'étonnerait que quiconque soit capable de faire des photos pro sans le matériel adéquat. Et ceux quel que soit son talent...

Mardi 11 Décembre 2012 - 18:12:51

citation :
dark_omens dit :
Évidemment sans talent, l'appareil Seul n'est pas capable de faire des photos splendides. Après faut pas se voiler la face non plus, il m'étonnerait que quiconque soit capable de faire des photos pro sans le matériel adéquat. Et ceux quel que soit son talent...

Ouais, je sais bien, moi qui ai connu la gameboy camera et qui m'improvisait photographe avec (oui je suis capable de refaire le geek même en parlant photo).
Enfin je Dis ça, car j'en ai connu un paquet de photographes qui avaient un materiel de pro qui coutait la peau des fesses alors que ça servait uniquement à faire des photos style "photos de vacances" en vendant ça comme artistique... et ils auraient beaucoup à envier à la skulette et son modeste appareil.
Enfin ceci dit, moi aussi j'aimerai bien la voir avec un appareil digne de ce nom et ce qu'elle serai capable de pondre avec.

@ Pierre: tss

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:36:44
Merci pour vos réactions.
Ce sont des photos issues de ma série de " tests " avec un nouvel appareil, quelque chose de déjà plus performant que le compact. Il va juste falloir que j'apprenne à m'en servir correctement.

Mardi 11 Décembre 2012 - 22:40:37
C'est pas évident un appareil plus perfectionné.
Quand t'es habitué à du matos depuis un moment, tu sais comment prendre les clichés.
Depuis 1 an j'ai un bridge (pas l'utilité d'un reflex) Lumix de très bonne facture, ben j'ai encore du mal à réussir toutes mes photos.
Surtout en extérieur, quand la lumière est très variable.
Ou alors il faut se mettre en mode auto, et là, ben c'est pas toujours très personnel.