Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Novembre 2012 - 09:58:39
Il y en a que je trouve vraiment belles : " Captive ", " Le passage ", " Vignoble Ancien ", " Bubble ", " Snow Night " - la lumière sur celle-ci lui rend vraiment un côté spécial qui lui donne beaucoup de charme je trouve - ainsi que tes photos de groupes sont sympas également. Tu fais de la photo depuis longtemps ?

Jeudi 01 Novembre 2012 - 10:16:31
Merci beaucoup , c'est gentil ,  j'en fais depuis un moment , mais sérieusement depuis 5 ans a peu prés .
La par manque de temps  j'ai un peu mis cette passion de coté .

Jeudi 01 Novembre 2012 - 10:23:36
D'accord... Oui, quand on s'applique, c'est une passion qui prend pas mal de temps.
Et tu utilises quel matos ?
Le rendu est vraiment pas mal, donc je me demandais.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 11:33:05
canon eos 450d avec un 18-55 canon et un sigma  70-300
plus lightroom pour le traitement

Jeudi 01 Novembre 2012 - 11:41:15
Ceci explique cela.
Tu as besoin de beaucoup utiliser Ton logiciel du coup ?
( Désolée, je suis chiante avec mes questions, mais je reste curieuse... On ne se refait pas ).

Jeudi 01 Novembre 2012 - 11:53:21
Non pas chiante du tout , bien au contraire  et la curiosité est une tres bonne chose .
j'essaye de l'utiliser le moins possible préférant faire les principaux réglages sur mon appareil  , après cela corrige  ce que moi j'ai pu faire comme erreurs .
Quand je veut un effet spécifique impossible a avoir sans traitement là pas le choix .

Jeudi 01 Novembre 2012 - 12:07:37
D'accord.
Je préfère les photos peu retouchées que celles qui ont été retravaillées pendant des heures ( à certaines exceptions près )... Et puis, j'imagine que quand on a de bons réglages sur son appareil, ça facilite la tâche.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 12:17:24
la teinte bleutée sur les photos j'aimerais bien avoir une lumiere  comme cela mais je n'ai pas trouvé de cache ou de filtre assez grand pour le soleil

Jeudi 01 Novembre 2012 - 12:22:05
Aha, oui là c'est sûr que le logiciel a sa petite utilité.
Sympa le rendu en tout cas.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 12:46:46
toute toute petite utilité merci