Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Janvier 2009 - 19:35:35
il y a une semaine, à notre arrivée en Haute-Loire :

sur la route du Puy-en-Velay :

to be continued ...

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:23:51

citation :
Fr0sT3 dit : Jolies photos, enfin j'aime surtout la première. Je suis plus paysage qu'autre chose, d'ailleurs où a t'elle été prise ? L'orage ne devait pas être bien loin vu le ciel.

J'ai pris quelques photos du couché tout à l'heure, avec le soleil en pleine face le rendu n'est pas comme je l'espérai :

Une petite deuxième :

Je vous en remercie.
La première photo fut prise du centre ville de Tunis, en Tunisie et c'est la cathédrale Saint-Vincent-de-Paul que vous voyez. La seconde fut prise par une amie à moi à travers la fenêtre d'un très ancien pensionnat en cours de rénovation à Tunis. Sinon, l'orage a bien eu lieu et il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis plusieurs jours déjà.

Samedi 10 Janvier 2009 - 19:14:52
Photo prise tout à l'heure à la tombé de la nuit, chez moi comme d'habitude.

Dimanche 11 Janvier 2009 - 19:56:25
Photos prise cette ete pendant les alpes, j'en reposterais d'autre apres( de differentes régions).

Lundi 12 Janvier 2009 - 20:11:20

Couché de soleil pris sur la plage de Soulac sur Mer (vacances en France)

Le phare de Cordouan

Vue de toute en haut du phare (à marée basse)

J'en posterai aussi d'autres plus tard

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:11:01

La dune du Pilat.

Coucher de soleil a Biarritz.
A toi de poster tes autres photos Free lancer0

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:14:09
des très belles photos!

vivement que je me puisse permettre un bon appareil et les moyens pour m'offrir d'aussi belles vues ;-)

Lundi 12 Janvier 2009 - 21:18:20
Le mien, c'est juste un appareil numerique que mon pere avait payé assez chere a l'epoque mais qui maintenant doit etre abordable.

Et pour de beaux paysages pas besoin d'aller en norvege ou d'en des pays etranger, en france, les alpesdu sud, le luberon; les paysages sont grandioses.

Mardi 13 Janvier 2009 - 16:10:33
@Maggots : sympa ton couché de soleil , au fait tu peux m'appeler free, ou 472... c'est plus rapide.
@Tico : ça c'est le numérique avec lequel j'ai pris toutes ces photos, acheté il y a 1-2 ans http://www.lesnumeriques.com/article-371-1419-1.html

Allez, je prend la relève avec quelques photos de mes vacances en Corse :

Je m'arrête là, j'en ai encore plein d'autres mais je vais faire durer le plaisir, surtout que les autres qui ont été prises au même endroit que la dernière sont toutes sublimes. C'est dingue, je suis Suisse mais je ne poste que des photos d'endroits français , si on peut appeler la Cors comme territoire français....  
Je laisse donc la main, à toi Maggots....

Mardi 13 Janvier 2009 - 20:59:15
Merci 472!

Un pont en pierre tes jolie dans les alpes qui a ete detruit enormement de fois par la Resistance et a été reconstruit encore plus de fois par les allemand!

Coucher de soleil a san sebastien(espagne).

Devant ma maison dans la loire en decembre.