Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Décembre 2008 - 04:01:14

Vendredi 26 Décembre 2008 - 15:27:46
0  Merci, mais faut pas oublier que de sortir d'une bonde de 5cm de diamètre c'est presque plus balèze que d'escalader un puits avec les ongles 0
On va dire que c'est un mix entre Ring et Dark Water 0

Vendredi 26 Décembre 2008 - 17:26:15
une photo de bisons du Canada

Samedi 27 Décembre 2008 - 13:35:43
ça a l'air chouette le Canada ... le sirop d'érable, Céline et René ... 0
j'aimerais bien y faire un tour.

HeiSvart, j'aime beaucoup tes deux premières photos et la deuxième en particulier.

photo prise par mon portable (ce qui explique peut être la qualité!)

j'ai pris des photos de Paris, je vous les montrerais peut être, le temps de les Charger, mais c'est difficile de pas faire les mêmes photos que tout le monde.

juste un aperçu: (comment ça, on n'y voit rien ?)

Samedi 27 Décembre 2008 - 13:55:25
@zabuza : faut pas avoir peur de ces bestioles surtout qu'ils ne sont pas bien loin, en tout cas jolie photo.

@nirvanaangel : photo très mystérieuse, le brouillard est bien épais en tout cas. La photo de la tour eiffel est très jolie, c'est la première fois que je la vois aux couleurs de l'UE.

Pour ma part je suis certain que ma photo ne ressemblera à aucune autre puisqu'elle a été prise chez moi :

Samedi 27 Décembre 2008 - 14:13:28
merci0
j'aime bien le chien, seul au milieu de nulle part ... en tout cas vous avez de la chance d'avoir de la neige, il paraît qu'il y en a eu à Toulouse mais j'étais évidemment pas là 0

Samedi 27 Décembre 2008 - 14:24:24
Ça c'est la neige qu'il est tombé il y a 15 jours (photo prise le 14/12 pour être exact) et non la neige qu'il y a actuellement (dont je posterai une photo si elles sont réussies) donc peut être en as tu eu également ?

Samedi 27 Décembre 2008 - 14:42:36
tout ce que je sais c'est que quand elle est tombée, j'étais pas au bon endroit 0

Samedi 03 Janvier 2009 - 12:40:53

Samedi 03 Janvier 2009 - 18:55:35
Jolies photos, enfin j'aime surtout la première. Je suis plus paysage qu'autre chose, d'ailleurs où a t'elle été prise ? L'orage ne devait pas être bien loin vu le ciel.

J'ai pris quelques photos du couché tout à l'heure, avec le soleil en pleine face le rendu n'est pas comme je l'espérai :

Une petite deuxième :