Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Janvier 2009 - 21:09:14
Je trouve que la Loire et San Sebastien se ressemble énormément, à mon plus grand étonnement.

Mardi 13 Janvier 2009 - 21:31:34
Mais non0  c'est bon maintenant y neige un peu plus et puis il y aussi peu etre des vaches comme celle si a san sebastien!

Mardi 13 Janvier 2009 - 23:32:14
Le Puy-en-Velay : la chapelle St-Michel sur le rocher d'Aiguille (88 m)

Mercredi 14 Janvier 2009 - 00:34:33
Ben dis-donc, vaut mieux pas tomber... Belle photo ceci dit (et moi toujours rien à vous montrer, pourtant j'en ai un paquet).

Mercredi 14 Janvier 2009 - 08:16:45
sous un autre angle (et un ciel un peu dégagé)

Mercredi 14 Janvier 2009 - 10:54:00
@maggots : tu as été sur le pont ? la vue de tout la haut doit être très prenante, surtout si on a le vertige.
@mat : j'adore ta première photo, la luminosité est très particulière, ça fait beaucoup ressortir la chapelle. Quand même, quand on imagine qu'il  y des péquins qui ont du porter des pierres jusque tout en haut du rocher... rien que d'y penser ça me fatigue...

Sinon dans le registre luminosité, elle a été prise dans la ferme de mon oncle:

Et ça plus rare, un squelette d'hippocampe trouvé sur une des plages de Soulac sur Mer:

Je m'arrête la pour ce matin, à vous

Mercredi 14 Janvier 2009 - 11:30:52

La plage qui est à cinq minutes de ma maison en Bretagne (à St Briac sur Mer).

Les Alpes vues de l'avion en Avril dernier.

La Croatie. Voilà pour l'instant...

Mercredi 14 Janvier 2009 - 12:28:14
@maggots : tu as été sur le pont ? la vue de tout la haut doit être très prenante, surtout si on a le vertige.

Oui mais en voiture donc sa va on voit pas grand chose, mais j'ai fais la plus haute route d'europe et quand tu est du coté du vide dans la voiture, et que il n'y a pas de barriere et en dessous un enorme precipisse; la j'avais peur!0

Mercredi 14 Janvier 2009 - 13:51:57
@Free & MissGreen : j'aime beaucoup la lumière sur votre première photo respective

Mercredi 14 Janvier 2009 - 17:51:13
Maggots, je trouve que tes photos sont super jolies en général ...

pour répondre à Mademoiselleverte, voici les Alpes (paraît-il, entre Montpellier et Paris ...) en avion :

Paris (ya pas que la tour Eiffel à Paris):

et photo ... abstraite !