Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Août 2008 - 22:15:05
mon ancienne colocation hiver 2005

Lundi 25 Août 2008 - 22:43:48
ouaw! le bourgeois ici!!!!

Lundi 25 Août 2008 - 22:55:24

citation :
volverine dit : ouaw! le bourgeois ici!!!!
0
on était 4 quand même ! 0

Lundi 25 Août 2008 - 22:55:58

citation :
nirvanaangel dit : j'aime beaucoup le N&B aussi mais pas sur toutes les photos ... ces photos ont étés prises avec un compact numérique tout ce qu'il y a de plus banal et de plus merdique 0  (je me souviens plus de la marque). j'ai pas de film spécial, je retouche les photos (bon pas énormément quand même) avec photofiltre ...

mais d'habitude j'utilise un KodaK EasyShare Z612
rien d'extraordinaire 0

en effet. mais je pensais que tu utilisais le canon posté précédemment. là c'est autre chose. tu joueras plus dans la même cour.
je me tate pour m'acheter un Lumix. je sais bien le modèle que je veux. faut juste que je flaire la bonne affaire histoire de pas payer plus de 600.

Lundi 25 Août 2008 - 23:02:37
Corse 2001 - La Cascade des Anglais
(retouche du contraste car appareil jetable !)

Mardi 26 Août 2008 - 13:46:48
@ MalcomX : avec le Canon, j'ai fait les photos postées dans le message dont tu parles. mais c'est un argentique et malheureusement, les pellicules c'est pas donné, surtout quand tu fais 350 000 essais d'une même photo parce que tu veux que ce soit la bonne ...
en fait j'aimerai beaucoup avoir la qualité de cet argentique mais en numérique, juste pour pas avoir de pellicules ou alors, que les pellicules coûtent moins cher.

Vendredi 26 Septembre 2008 - 15:05:58
l'eQuelques photos prises cet été avec mon téléphone portable.

Samedi 04 Octobre 2008 - 17:46:14
@ morgoth: ton portable permet de faire des photos haute qualité ! c'est pas avec le mien que ça rendrait comme ça ... la 2ème photo est particulièrement magnifique 0

sinon deux photos prises il y a un petit moment ... je préfère la première mais je trouve que la deuxième offre un bon point de vue ... enfin, à vous de juger. 

Lundi 06 Octobre 2008 - 04:25:47
Les deux ont leur qualité, une a un fond clair, l'autre un fond sombre.

J'aurais tendance à préférer la 2eme, mais la premiére est très bien.

Et c'est vrai que mon portable prend de bonnes photos.

Mais le coucher de soleil était vraiment beaucoup plus beau et coloré que sur la photo.

Lundi 13 Octobre 2008 - 00:50:58
voiala des trucs que je fait et que j'admire !
je vous presente quelle que choses de mes petite ouevre c'est moi le photographe et c'est un de mes models ! 
Hate humanities  
   666 ways to love

[
[ death note !