Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Octobre 2008 - 14:13:32

Jeudi 16 Octobre 2008 - 17:56:57

algerie, a blida centre ville(50km de la capitale c'est la ou je fait mes etudes) la placette s'appel "place de toutes" c'est vraiment superbe la bas, j'ai pris la photo au moment ou elle a céssé de pleuvoir

Jeudi 16 Octobre 2008 - 19:37:34
Une photo prise en face de chez moi l'hiver dernier 

edit: putain trop de mal a poster des images moi!0

Dimanche 19 Octobre 2008 - 16:24:32
Ayet j'ai acheté un APN!!! je suis excitée comme un poux, voici mes premières tentatives en super -macro et macro, dans le jardin

j'ai rencontré une belle bête :

millepertuis perforé (qui pousse à l'état sauvage) on distingue bien les petites perforations typiques de cette plante médicinale

une plante cultivée dont je ne me rappelle plus le nom:

et son fruit qui est plein de graines :

Dimanche 19 Octobre 2008 - 16:36:42

Dimanche 19 Octobre 2008 - 16:42:28
merci bien Morgoth! Je sens que je vais m'éclater avec cet appareil, même si les premiers essais de nuit avec mes rats ont donné des trucs flous, là c'est bien parce que c'est en plein soleil (il fait un temps magnifique aujourd'hui).
Mais j'ai Hate de chopper un araignée et de la pendre en super-macro pour voir ça de près...je vous ferais voir ça...j'espère que ça me donnera pas trop la chair de poule0

Dimanche 19 Octobre 2008 - 17:07:18
 tiens,celles la je les dedicace a Morgoth 0

Dimanche 19 Octobre 2008 - 17:10:47

citation :
zabuza dit :

Excellente photo pour une pochette de Black. Superbe.

Dimanche 19 Octobre 2008 - 17:12:22
merci 0 0

Dimanche 19 Octobre 2008 - 17:14:12

Tiens, le pont de l'Artuby...

Quand je pense que j'étais allé y faire du saut à l'élastique avec mon pére, j'avais 5 ou 6 ans...

Mais aucun de nous deux n'a sauté

La premiére est prise du belvédère du Galetas (putain, je ne me souviens même plus de l'orthographe). Il y a un renfoncement sur la route, de 2 métres sur 3 environ, avec une trâce à la va vite au bitûme. Reste de la chute d'un rocher de 10 tonnes tombé sur la route à 7 heures du matin il y a deux ans.

La 2eme est prise de la route des crétes, vers l'imbut je crois (pareil, me souviens plus de l'orthographe). Il me semble que si on continue vers la gauche, on arrive à L'artuby, qui se jette dans le Verdon. Et ensuite au chalet de la maline.

Et donc la 3eme, le pont de l'artuby. Mais c'est sur l'autre rive ça