Art(s) et littérature >> Photographes amateurs, bonsoir ! (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Août 2008 - 00:46:49

citation :
volverine dit : ouaw! c'est toi qui apris la photo?
si oui d'où est-ce que tu l'as prise? d'avion?
belle tof en tout cas
euh, c'est où déjà Toronto?? 0

De l'autre côté de l'atlantique.
J'espère que tu trouveras le pays toute seul hein, sinon c'est dommage! Je ne ferai pas tout le boulot pour toi, même si avec tout ce que j'ai marqué ici j'aurais pu te le dire. Mais tu chercheras pour faire genre t'as cherché.

Lundi 25 Août 2008 - 00:53:09
Mais qu'il est désagréable ce Carolo

Lundi 25 Août 2008 - 00:57:06
Ok ... c'est au Canada ... !

Sinon je ne suis pas Carolo espèce de liégois!

Bon maintenant que j'ai donné la réponse à Volverine je sort de ce topic

@ Morgoth: J'ai toujours su que tu étais une bête bizarre!

Lundi 25 Août 2008 - 16:54:06
retour de vacances 0

entre autres ...

Lundi 25 Août 2008 - 17:45:50
les premières sont plutôt ordinaires mais la dernière est pas mal, de toutes façons le N&B a toujours été classe, sinon on s'extasierait pas autant devant du Ronis.
t'as quoi comme appareil ?
tu disposes d'un film spécial ou pas ?

Lundi 25 Août 2008 - 19:01:07
j'aime beaucoup le N&B aussi mais pas sur toutes les photos ... ces photos ont étés prises avec un compact numérique tout ce qu'il y a de plus banal et de plus merdique 0  (je me souviens plus de la marque). j'ai pas de film spécial, je retouche les photos (bon pas énormément quand même) avec photofiltre ...

mais d'habitude j'utilise un KodaK EasyShare Z612
rien d'extraordinaire 0

Lundi 25 Août 2008 - 21:16:35
je trouve au contraire les deux premières extraordinaires, surtout avec un APN
vivement que je m'en achète un bien!

Lundi 25 Août 2008 - 21:29:18

citation :
volverine dit : je trouve au contraire les deux premières extraordinaires, surtout avec un APN
vivement que je m'en achète un bien!

Comme a dit MalcomX elles sont ordinaires ... même si tu les trouves extra ordinaires.(Je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien ;))

Sinon j'aime bien aussi la dernière photo que tu as mises Nirvana

Lundi 25 Août 2008 - 21:35:06
je trouve le rendu lumineux exeptionel, enfin si tu préfères, je trouve que réussir une photo avec la luminosité naturelle du paysage c'est un exploit
c'est plutôt les deux suivantes qui sont plutot ordinaires, bien que le cadrage soit très bon
félicitation NirvanaAngel, beau travail!0

Lundi 25 Août 2008 - 21:57:24
ouah ! je m'attendais pas à tout ça 0
merci beaucoup ... je vois que vous avez des avis différents sur ces photos, ce qui fait plaisir parce que ça veut dire qu'elles ne sont pas banales.
mais j'ai tendance à trouver les photos des paysages assez ordinaires en général. peut être que j'ai pas le talent de les rendre extraordinaires 0

[EDIT] je crois que la 4° photo n'est pas de moi mais de mon homme ...
toutes mes excuses 0