Discussions Diverses >> Phil Anselmo, ce sacré fripon.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Fevrier 2016 - 15:46:56

citation :
Necrosanct dit :
Et oui, je maintiens. Le métalleux de base (à l'heure actuelle. Je ne sais pas si c'était pareil avant, mais j'aime à penser que non) est intellectuellement limité, peu cultivé, idiotement humaniste, mauvais baiseur et au surplus vulgaire. ça me désespère de voir la composante humaine du milieu. Le métalleux est une espèce de faux rebelle postmoderne, en croisade contre tout et pratiquement rien, qui se pense subversif alors qu'il est exposé sur Canal + et en tire une certaine fierté.

Constipation passagère ? 

Samedi 06 Fevrier 2016 - 15:54:51

citation :
Hacktivist dit :
T'es vraiment ce qu'on appelle un curieux personnage. Je sais pas si c'est seulement pour provoquer Ton Message, mais Ton dernier paragraphe est juste affligeant. Ou tu dois pas être un très grand fan de Metal pour dégrader le milieu comme tu le fais...

hahaha

Samedi 06 Fevrier 2016 - 17:14:28

Bah je sais pas, la question me semble légitime à poser étant donné le Ton très particulier et hautement dégradant de Ton message...

Serait-ce de l'humour bien dissimulé ?

Samedi 06 Fevrier 2016 - 18:02:24

Connaissant le bonhomme je le pense sincère et suis d'accord avec lui ( y a qu'à voir ici). Et on peut aimer le Metal tout en trouvant le "milieu " tout pourrit.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 20:08:08

citation :
Necrosanct dit :
Le métalleux de base (à l'heure actuelle. Je ne sais pas si c'était pareil avant, mais j'aime à penser que non) est intellectuellement limité, peu cultivé, idiotement humaniste, mauvais baiseur et au surplus vulgaire. ça me désespère de voir la composante humaine du milieu. Le métalleux est une espèce de faux rebelle postmoderne, en croisade contre tout et pratiquement rien, qui se pense subversif alors qu'il est exposé sur Canal + et en tire une certaine fierté.

Faut avouer que c'est tellement pratique dans la vie de Ranger et classer tous les gens dans des cases. Mais parfois ça peut compliquer les choses. Par exemple moi je sais pas si je serais dans "gauchiste bien-pensant" ou "métalleux borné". Mauvais baiseur par contre je réfute, jusque là personne ne s'est plaint de moi sur le plan horizontal.

D'ailleurs c'est moi ou ça se barre en cacahuète ce topic ?

Samedi 06 Fevrier 2016 - 21:30:56

Samedi 06 Fevrier 2016 - 21:31:20

citation :
LeLoupArctique dit :
D'ailleurs c'est moi ou ça se barre en cacahuète ce topic ?

Il y avait un sujet, tiens, on m'aurait menti ?
Bon, Anselmo va faire pénitence, ce sujet peut être fermé et il peut sombrer dans les oubliettes de som.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 21:38:39

citation :
DECIMATOR dit :

Enfin Ton vrai visage , mais c'est pas le bon forum

Samedi 06 Fevrier 2016 - 21:52:44

Au final, il y a que moi que la chose qui choque le plus de ce topic ce soit que Pantera (toute période confondue) soit de la merde?

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 03:54:04

citation :
zono says :

on peut ressortir les dossiers a ce compte la

Purée ça sort d'où ça