Discussions Diverses >> Phil Anselmo, ce sacré fripon.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Fevrier 2016 - 12:32:05

Anselmo, en s'excusant platement comme la merde qu'il est vient de prouver pas mal de choses.
C'est un lâche.
Le Metal est globalemdnt une musique de cons bien pensants qui se haissent eux mêmes.
Pantera c'est de la merde.
Down ibidem.
C'est un lâche puissance 10. Aux EU ce type peut vivre de ses droits d'auteurs comme il veut, malgré la forte influence juive dans le milieu du spectacle. Mais non. C'est beau de faire le rebelle factice et puis pratiquement de se débiner dès que ça touche au Seul sujet subversif en 2016.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 13:04:11

@Mister_Magoo: Comme la svatiska qui fait tiquer pas mal de touristes en Asie

citation :
on est tous des racistes.... tous. Certains ont décidé de se voiler la
face derrière des tas de choses, d'autres l'assument voir l'alimente,
peu le refuse réellement, d'autres essayent juste de se battre pour ne
pas se laisser envahir par ce sentiment.

Racistes dans le sens hitlérien, je pense pas. En revanche, on a tous peur/on a des préconceptions vraies ou fausses et/ou on se méfie tous à des degrés différents de ce qui est différent de nous.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 13:16:49

Seul solution: être Misanthrope

Samedi 06 Fevrier 2016 - 13:27:09

Ou se motiver à aller voir plus loin que les apparences mais ça doit être trop fatiguant à l'heure actuelle.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 14:18:00

citation :
Necrosanct dit :
Anselmo, en s'excusant platement comme la merde qu'il est vient de prouver pas mal de choses.
C'est un lâche.
Le Metal est globalemdnt une musique de cons bien pensants qui se haissent eux mêmes.
Down ibidem.
C'est un lâche puissance 10. Aux EU ce type peut vivre de ses droits d'auteurs comme il veut, malgré la forte influence juive dans le milieu du spectacle. Mais non. C'est beau de faire le rebelle factice et puis pratiquement de se débiner dès que ça touche au Seul sujet subversif en 2016.

Donc en fait les racistes et les xénophobes sont des gros lâches, z'ont mêmes pas les couilles d'assumer leur pensée.
En fait ils devraient se balader dans la rue, en portant fièrement un brassard nazi, ou des fringues à l'effigie du 3è Reich, et péter la gueule à la première racaille venue quoi, plutôt que de faire leurs tapettes en faisant des blagues de merde dans les concerts... ou sur internet quoi... Tarlouzes !!!

En plus y'en a un bonne part chez les metalleux, puisque globalement nous sommes des cons bien pensants qui nous haïssons nous-mêmes.

Ca va m'faire la journée je pense !

Samedi 06 Fevrier 2016 - 14:23:36

citation :
Necrosanct dit :
C'est un lâche.
Down ibidem.
C'est un lâche puissance 10. Aux EU ce type peut vivre de ses droits d'auteurs comme il veut, malgré la forte influence juive dans le milieu du spectacle. Mais non. C'est beau de faire le rebelle factice et puis pratiquement de se débiner dès que ça touche au Seul sujet subversif en 2016

T'as l'air plutôt tendu toi

Samedi 06 Fevrier 2016 - 14:28:26

@ al-maaziff  > oui, pas de le sens hitlérien j'entendais. Merci d'avoir précisé mon propos.

@ haddock > perso j'ai fait l'effort d'essayer de comprendre et de me mélanger, mais faut avouer que c'est pas simple ( j'vais pas raconter ma life mais j'deconne pas) et que tu te retrouve souvent en difficulté.

A un moment ça fatigue c'est vrai, alors t'as plutôt tendance a t'ouvrir quand tu tombe sur des gens ouvert et intelligent, plutôt que de déclencher par idéalisme......mais en face non plus y-en a pas beaucoup.

@ krakou >

Samedi 06 Fevrier 2016 - 14:40:15

Aux Etats-Unis, rien n'empêche de pleinement afficher ses opinions (opignons?) politiques, peu importe leur teneur. Dire quelque chose du genre, puis reculer deux jours après c'est un autre cas de figure que celui que tu présentes. Et je le répète, l'argent n'est même pas en cause car il doit être millionnaire avec ses droits d'auteur.
Cette petite pirouette est là pour laver sa réputation, et donc tenter de ne pas être "trop" sulfureux. Rien d'autre. Anselmo est raciste depuis toujours et ce n'est pas sa première incartade du genre. Son repentir n'est donc pas sincère.
Et oui, je maintiens. Le métalleux de base (à l'heure actuelle. Je ne sais pas si c'était pareil avant, mais j'aime à penser que non) est intellectuellement limité, peu cultivé, idiotement humaniste, mauvais baiseur et au surplus vulgaire. ça me désespère de voir la composante humaine du milieu. Le métalleux est une espèce de faux rebelle postmoderne, en croisade contre tout et pratiquement rien, qui se pense subversif alors qu'il est exposé sur Canal + et en tire une certaine fierté.

Samedi 06 Fevrier 2016 - 14:44:50

T'es vraiment ce qu'on appelle un curieux personnage. Je sais pas si c'est seulement pour provoquer Ton Message, mais Ton dernier paragraphe est juste affligeant. Ou tu dois pas être un très grand fan de Metal pour dégrader le milieu comme tu le fais...

Samedi 06 Fevrier 2016 - 14:48:34

citation :
Al_Maazif dit :
@Mister_Magoo: Comme la svatiska qui fait tiquer pas mal de cons en Asie

Fixed , quand tu vas dans un pays, tu te renseignes avec autre chose d'opodoo ou une brochure d'agence X ou Y voire Z aller, pas de discrimitations avec les derniers de la classe.

sinon : tapez dans un moteur de recherche : " google plan tokyo temple "