Discussions Diverses >> Phil Anselmo, ce sacré fripon.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 08:19:03

heu......pantera c'est pas de la merde, ça restera un des plus grand groupe de thrash ne serait-ce que pour "far Beyond driven".

Confondez quand même pas la musique et les personnages qui l’exécute.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 10:24:25

Ah justement j'ai plus de sympathie pour les membres de Pantera que pour leur musique

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 10:38:58

citation :
DocteurBenway dit :
heu......pantera c'est pas de la merde, ça restera un des plus grand groupe de thrash ne serait-ce que pour "far Beyond driven".

Confondez quand même pas la musique et les personnages qui l’exécute.

J'ai toujours trouvé ça à chier ce groupe.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 10:45:39

Putain mais qu'est ce qu'on s'en fout de ce guignol et de ces conneries...

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 11:20:20

citation :
Necrosanct dit :
Le métalleux de base (à l'heure actuelle. Je ne sais pas si c'était pareil avant, mais j'aime à penser que non) est intellectuellement limité, peu cultivé, idiotement humaniste, mauvais baiseur et au surplus vulgaire. ça me désespère de voir la composante humaine du milieu. Le métalleux est une espèce de faux rebelle postmoderne, en croisade contre tout et pratiquement rien, qui se pense subversif alors qu'il est exposé sur Canal + et en tire une certaine fierté.

Tu généralises un peu vite. Depuis le temps que j'écoute cette musique, j'ai rencontré autant de cons que de mecs biens. En général, passées 30 piges, le métalleux de pacotille revend ces disques sur les vides-greniers, se range avec sa copine et achète le dernier Renaud (pour faire rebelle quand même, faut pas déconner...). Ceux qui gardent leur passion intacte ne sont pas légion, mais j'en fais partie. Et j'en suis fier. J'ai rencontré des disquaires formidables et des organisateurs de petits festivals qui bossent comme des fous pour faire jouer des petits groupes, et aussi des plus gros.

Les conneries d'anselmo et les "anti Hellfest" j'en ai rien à carrer...Depuis le temps que j'écoute du Metal, il y en a eu des polémiques...Et puis alors ?

Je ne me reconnais pas dans ta description, et je pense que je ne suis pas le seul. C'est Ton avis.

Là dessus, je charge "Black Future" et je continue tranquillement ma route de métalleux...Elle est encore longue, il me faut le coffret Desecration, et je n'ai pas encore déballé le SIMO.

Peace for metal. Et santé !

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 12:53:14

Je ne vise pas tout le monde, mais je constate qu'entre 15 et 30 ans, les métalleux sont la pire race que j'aie à cotoyer.
C'est justement parce que j'aime le Metal viscéralement que cet état de fait me casse les couilles. Avec le métalleux de base, quelque soit son age, c'est difficile de parler musique. De toute manière il s'en branle, c'est secondaire face à la vestapatches et aux concerts pour s'afficher.
Bref. Le principal c'est quand même que Pantera c'est du jus de merde.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 12:57:16

Ca dépend des albums.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 12:59:54

Tes relations avec d'autres fans de Metal ne sont sûrement pas représentatives d'une généralité. De toute façon, j'ai l'impression qu'il t'en faut bien peu pour t'indigner et cracher sur les autres de la sorte...

Difficile de parler musique, pourtant, quand on apprécie le Metal, on est quand même à fond dedans et très passionné, peu importe les divergences de styles. C'est pas partout que tu Auras l'occasion de voir un tel engouement pour la musique à mon humble avis.

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:01:35

chacun ses gouts les mecs mais que je vois les bouses que postent certains, je me permet pas de dire que c'est de la merde.

Pouvez juste dire que vous aimez pas nan ?

et tes jugements necrosanct...tu vois je suis pas tout à fait d'accord mais je te comprends et quelque part t'as pas tort si on pense au nombre de débile qui écoute du metal.......mais finir par dire que Pantera c'est du jus de merde, ben tu te range d’emblée dans la catégorie de metalos de merde que tu décris.....

Ça me fais plaisir de lire eclectic car je le rejoins dans ses propos. J'ai 47 ans et toujours de la musique de ouf dans les oreilles.........et beaucoup d'autres musique .

Dimanche 07 Fevrier 2016 - 13:10:28

Même constat. Je me branle les couilles de ce que peuvent penser les autres de ce que j'écoute, de ce que je vais voir ou de ce qui me fait aimer un truc ou pas. J'ai eu de bonnes discussions avec des jeunes et des viocs et aussi d'autres ou j'aurais bien coller quelques torgnoles avec des viocs ou des jeunes.

La connerie n'est pas l'apanage d'une génération mais chacun peut y apporter sa pierre.
Ou pas.