citation :Necrosanct dit :
Le métalleux de base (à l'heure actuelle. Je ne sais pas si c'était pareil avant, mais j'aime à penser que non) est intellectuellement limité, peu cultivé, idiotement humaniste, mauvais baiseur et au surplus vulgaire. ça me désespère de voir la composante humaine du milieu. Le métalleux est une espèce de faux rebelle postmoderne, en croisade contre tout et pratiquement rien, qui se pense subversif alors qu'il est exposé sur Canal + et en tire une certaine fierté.
|
Tu généralises un peu vite. Depuis le temps que j'écoute cette musique, j'ai rencontré autant de cons que de mecs biens. En général, passées 30 piges, le métalleux de pacotille revend ces disques sur les vides-greniers, se range avec sa copine et achète le dernier Renaud (pour faire rebelle quand même, faut pas déconner...). Ceux qui gardent leur passion intacte ne sont pas légion, mais j'en fais partie. Et j'en suis fier. J'ai rencontré des disquaires formidables et des organisateurs de petits festivals qui bossent comme des fous pour faire jouer des petits groupes, et aussi des plus gros.
Les conneries d'anselmo et les "anti Hellfest" j'en ai rien à carrer...Depuis le temps que j'écoute du
Metal, il y en a eu des polémiques...Et puis alors ?
Je ne me reconnais pas dans ta description, et je pense que je ne suis pas le seul. C'est
Ton avis.
Là dessus, je charge "Black Future" et je continue tranquillement ma route de métalleux...Elle est encore longue, il me faut le coffret
Desecration, et je n'ai pas encore déballé le SIMO.
Peace for metal. Et santé !