Discussions sur le Metal >> Peut-on être fan et objectif?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 27 Janvier 2009 - 07:19:03

citation :
ydelallave dit : Mode tête de mort activé
Les fans de Megadeth sont particulièrement intransigeant avec ceux qui critiquent leur groupe .
citation :

Je suis un inconditionnel de Megadeth (ce qui n'est pas le cas de Metallica) et je dis haut et fort qu'avec "risk" et "The world needs a hero", Mustaine s'est un chié dessus!! Comparé aux deux dernières galettes en tout cas!

Mardi 27 Janvier 2009 - 08:31:03
Personne n'a redondit après un post cultissime.

Y a quand mec un gonze qui a osé écrire, ici même, qu'il était objectif en étant fan d'Overkill.

Le truc improbable.

Suis-je le seul à mettre bidonner devant un truc aussi énorme ?

Sérieusement, oui, je pense que l'on peut être objectif, je vais dans le sens des autres posts...on voit d'ailleurs qu'avec un peu de clairvoyance on est effectivemment souvent plus sévère et plus exigeant avec les groupes dont on est fan.

Après y a le fan Hardcore avec des oeillères, mais là c'est comme les opinions politiques, tu peux pisser dans un violon avec tous les arguments du monde hein...

Mardi 27 Janvier 2009 - 08:42:12
Heeuu l'matt ? Je crois que tu te trompes concernant le gonze qui parle d'Overkill... Relis donc son post, vilain...

(ceci dit quand on est fan d'Overkill et que l'on est aussi fan d'autres groupes de Thrash, c'est le seul à ne pas nous avoir déçu, il y a donc aussi une certaine forme d'objectivité dans notre subjectivité de fan... Il faudrait poser la question à des fans d'Overkill qui aiment aussi d'autres groupes de Thrash... Car je sais que dans ton cas t'aime pas du tout Overkill donc pas objectif...)

Mardi 27 Janvier 2009 - 11:22:27
0 

Mardi 27 Janvier 2009 - 11:50:23

citation :
Waltari13 dit :
(ceci dit quand on est fan d'Overkill et que l'on est aussi fan d'autres groupes de Thrash, c'est le seul à ne pas nous avoir déçu

hey l'ami, et Tourniquet c'est du poulet ?

un fan totalement objectif

Mardi 27 Janvier 2009 - 15:14:31
Tout dépend également du style. Les fans de core ou de Bullet For My Valentine ne sont pas objectifs car ils n'ont pas de matière pour soutenir des comparaisons! 0

Mardi 27 Janvier 2009 - 15:56:09
Tu parles de matière grise?

Mardi 27 Janvier 2009 - 16:40:11
c'est de la matière fécale qu'ils ont

Mardi 27 Janvier 2009 - 16:59:49
Allez y molo les gars, si y a un fan de BFMV qui se ramène ça va encore finir en psychodrame...

Mardi 27 Janvier 2009 - 17:02:07
c'est vrai, sauf s'il est objectif
Plus on tape sur un groupe ou un style peu populaire sur SOM, plus j'ai l'impression que ses fans sont intransigeants et fermés à la discussion