Discussions sur le Metal >> Peut-on être fan et objectif?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:35:30

citation :
ydelallave dit : Tu parle des mecs qui se disent UG et qui laissent faire leur maison de disque selon son bon vouloir, ça s'appelle un plan com bien organisé

(héhé)
Sinon ouais complètement, je trouve que ce groupe ne vend plus que sur son nom.
Le dernier album est pas désagréable mais voila.......bof en fait. Une chanson sur deux est sympa seulement.

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:35:58
J'avais aimé ta chro moi

Gougniaffier n'aime pas qu'on critique Nehëmah aussi

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:45:29
Mon objectivité est la raison de mon fanatisme.
Donc Yde a raison, c'est subjectif.

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:55:30
C'est quand même un "subject" très intéressant  

Le truc qui me fait marrer aussi c'est  quand je voit les notes attribuées à certaines démo de groupe culte (exemple : pure fucking Armaggedon a une note de 17 je croit, alors que c'est littéralement inécoutable)

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:56:16

citation :
SilverDragon dit : Il faut aussi savoir être objectif avec les groupes que l'on aime pas...

Les chroniqueurs ont interêt a être super objectif en tout cas
tout un travail sa

+1000

parce que faudrait arrêter de chier des tonnes de merdes sur des groupes comme Emperor , Dimmu Borgir , même cradle , Gojira , Anorexia Nervosa , Children Of Bodom aussi tiens ,
je ne suis fan absolu d'aucun de ces groupes (hormis l'empereur) qui ont aussi produit du moins bon.Mais faut avouer en relativisant que ces groupes forcent le respect de par leur niveau musical , leur sens de la mélodie , la technique , le lyrics, ...

alors moi ça me gonfle fortement quand nos amis fan de black metol enterrent ces groupes sur quelques forums spéciaux gratos avec des arguments dignes de racailles de cité de 12 piges (ou même absence total d'arguments)...
Somme toute au final il y a peu de merde en musique , il y a juste de la musique que je n'aime pas.

Mardi 27 Janvier 2009 - 00:01:45
bien sur que l'on peu être fan et objectif......comme moi
mais j'ai la chance d'aimer le plus grand groupe du monde
ça aide

Mardi 27 Janvier 2009 - 00:09:02

citation :
fabkiss dit : bien sur que l'on peu être fan et objectif......comme moi
mais j'ai la chance d'aimer le plus grand groupe du monde
ça aide

Slipknot ?

Mardi 27 Janvier 2009 - 00:15:32
Metallica. T'as rien compris Ori.

Mardi 27 Janvier 2009 - 00:21:00

citation :
leatherface dit :

citation :
SilverDragon dit : Il faut aussi savoir être objectif avec les groupes que l'on aime pas...

Les chroniqueurs ont interêt a être super objectif en tout cas
tout un travail sa

+1000

parce que faudrait arrêter de chier des tonnes de merdes sur des groupes comme Emperor , Dimmu Borgir , même cradle , Gojira , Anorexia Nervosa , Children Of Bodom aussi tiens ,
je ne suis fan absolu d'aucun de ces groupes qui ont aussi produit du moins bon.Mais faut avouer en relativisant que ces groupes forcent le respect de par leur niveau musical , leur sens de la mélodie , la technique , le lyrics, ...

alors moi ça me gonfle fortement quand nos amis fan de black metol enterrent ces groupes sur quelques forums spéciaux gratos avec des arguments dignes de racailles de cité de 12 piges (ou même absence total d'arguments)...
Somme toute au final il y a peu de merde en musique , il y a juste de la musique que je n'aime pas.

Ces groupes ne sont pas des merdes mais ils me sont insuportables, à part Emperor

Mardi 27 Janvier 2009 - 03:57:08
Étant un fan invétéré de Kiss & Alice Cooper depuis des lustres, je suis capable d'être objectif et affirmé qu'il y a certain album de ces deux groupes qui sont des flop.

Kiss :
Music From the Elder, Animalize, Asylum, Crazy Night, Hot in the Shade

Alice Cooper:
Pretties for You, Easy Action, Zipper Catches Skin, Dada, The Eye of Alice Cooper

Ceci étant dit, avec le temps,  j'ai apprécier certain de ses albums, tels est le cas de. Music From the Elder & Dada, qui sont des petit chef-d'oeuvre dans leur genre.

@beergrinder, je suis fan de Metallica, mais je ne me considère pas comme un con. Sans rancune 0