Discussions sur le Metal >> Peut-on être fan et objectif?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:22:21

citation :
BEERGRINDER dit : Ouais c'est vrai que les fans sont souvent cons, particulièrement ceux de Metallica.

citation :

sans doute car il ne s'agit pas forcement de metalleux. La critique n'est accessible qu'avec un minimum de connaissance annexe. Si on ne connais que Metallica, je comprends qu'on les prenne pour des dieux, même si ce ne fut jamais mon cas

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:24:22
Mais a-t-on pour objectif d'être fan ?

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:25:21

citation :
BEERGRINDER dit : Ouais c'est vrai que les fans sont souvent cons, particulièrement ceux de Metallica.

Pour une fois ce n'est pas moi.

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:26:33
On est fan d'Obispo ou on ne l'est pas, hein Orileus ?

EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=jEJ6iOx2YdY

...le clip va plaire à Fabkiss aussi...

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:26:57
Mode tête de mort activé
Les fans de Megadeth sont particulièrement intransigeant avec ceux qui critiquent leur groupe . Ceux de COB j'en parle même pas on a pas le droit de dire que le sieur Laiho a une tête de gonzesse c'est pour dire

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:29:22
Tsss Tsss Tsss, Quand Laiho chantera comme un canard, on en reparlera

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:30:01

citation :
Waltari13 dit : On est fan d'Obispo ou on ne l'est pas, hein Orileus ?

Ahhhhhhh toi je t'aime  
J'aurais jamais cru que quelqu'un allais réussir à la trouver celle-là.

Mais c'était sans compter sieur Walter.

Sinon pour répondre au topic : les fan de Darkthrone n'aiment pas trop les critiques non plus, d'après ce que j'ai vu

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:32:06
Tu parle des mecs qui se disent UG et qui laisse faire leur maison de disque selon son bon vouloir, ça s'appelle un plan com bien organisé

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:33:16
Alors, pour moi c'est oui. Mais ça demande un effort, et de mettre l'ego de côté.

C'est marrant, moi aussi le dernier Edguy je le trouve pas si mal que ça (on sent qu'ils vieillissent, en concert ça se sent, beaucoup de mids tempos). Et pourtant, je suis loin d'être le fan aveugle. J'ai adoré les Theater of Salvation, The Savage Poetry, Hellfire Club, et les autres. Et celui là, qui n'as pas grand chose à voir, je le trouve bon. Pas exceptionnel, mais bon, et pour moi ça va très bien. ça vaut mille fois mieux que médiocre, même si c'est Edguy. Ce ne sont pas de dieux. Ils évoluent eux aussi. Je regretterai les Babylon, Arrows Fly, Key to my fate... Mais je chanterai les refrains de Dragonfly, Speedhoven, et les autres...

Puis fan, c'est pas l'abbréviation de fanatique?

Bref oui, on peut être fan, et objectif.

Enfin, d'abord c'est quoi être fan? Avoir vu tous les concerts? Apprécier tous les albums? Avoir tous les produits du groupe, jusqu'aux boules quies lancées en concert, au poils de cul du chanteur etc?

Il faudrait d'abord définir ça.

Lundi 26 Janvier 2009 - 23:33:45

citation :
Orileus dit :

Sinon pour répondre au topic : les fan de Darkthrone n'aiment pas trop les critiques non plus, d'après ce que j'ai vu

...tiens, en parlant de ça, va voire cette chro... ça peut froisser un fan... mais aucun n'a osé...

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Darkthrone-nom_album-Dark_Thrones___Black_Flags-l-fr.html