Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Juin 2009 - 23:47:30

citation :
steelhardos dit :

citation :
Lumineyes dit : cette année on a droit aussi à un lot de bigots. Voyez donc:
http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/

Bon je pense que le festival se déroule normalement là, mais eux j'ai l'impression qu'ils vont faire chier pour l'année prochaine.

Ils sont contents parce que Coca Cola s"est retiré des sponsors a ça ils sont content pff...             
...que dire de tous ces biens pensants détenant la vérité absolue, ne sachant pas faire le distinguo entre la provoc et les convictions religieuses, entre une musique certes rebelle mais ne versant pas du tout dans l'endoctrinement?   

En meme temps peut nombreux seront les buveurs de Coca.

Vendredi 19 Juin 2009 - 23:51:46
0 0

Samedi 20 Juin 2009 - 00:10:06
Je suis en plein débat avec des Anti-hellfest et je me fait carrément attaquer alors que je reste très calme ...

je cite : " Si tu défends les satanistes c'est parce que tu ne comprends rien à la signification de tes actes. Le satanisme c'est la négation de l'amour de Dieu, cela implique donc que tu soutiennes les meurtres les plus horribles... Tu es donc un crétin... Au minimum! CQFD. "

Décidement je me demande si il a comprit ne serais-ce qu'un traitre mot de tout ce que je venais de lui expliquer ...

Samedi 20 Juin 2009 - 00:14:22

citation :
SilverDragon dit : Je suis en plein débat avec des Anti-hellfest et je me fait carrément attaquer alors que je reste très calme ...

je cite : " Si tu défends les satanistes c'est parce que tu ne comprends rien à la signification de tes actes. Le satanisme c'est la négation de l'amour de Dieu, cela implique donc que tu soutiennes les meurtres les plus horribles... Tu es donc un crétin... Au minimum! CQFD. "

Décidement je me demande si il a comprit ne serais-ce qu'un traitre mot de tout ce que je venais de lui expliquer ...

T´as besoin de renforts? il est ou le debat? Que je m´amuse un peut.

Samedi 20 Juin 2009 - 00:23:12

citation :
Lumineyes dit : cette année on a droit aussi à un lot de bigots. Voyez donc:
http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/

Bon je pense que le festival se déroule normalement là, mais eux j'ai l'impression qu'ils vont faire chier pour l'année prochaine.

Quelle bande d'idiots ! Préjugés, nullité crasse, ignorance totale ... l'auteur de ce blog me fait penser à ces fous de Dieu, capables de tuer au nom de leur religion tout en prétendant laver plus blanc que blanc (combien de millions de morts entre les croisades, l'inquisition - car oui qui a torturé, brûlé etc ... au nom de Dieu, des centaines de milliers d'innocents), car pour eux rien n'a de valeur en dehors de leurs dogmes et de leurs saintes écritures; si Dieu existe le pauvre doit pas être fier du niveau intellectuel de ses supporters ... avant de dire à quelqu'un qu'il est sale faut être propre sur soi et comme leurs mains et leur secte sont pleines de sang ...

Samedi 20 Juin 2009 - 00:55:18

"""" Imagine si t'es Juif et que tu tombes sur un groupe de
quoi-que-ce-soit qui chante des trucs je sais pas genre "Sieg Heil
Reich Jews creeping in The Darkness Sion's traitors of the Reich, Burn
the Jews, Burn the Jews", ça aurait beau être un titre marginal d'un
groupe marginal,
t'irais faire une pétition pour demander au conseil régional pourquoi il file des sous à un truc pareil.

Et
s'ils te répondent "nan mais c'est juste pour faire un max de thunes,
vous en faites pas" ou "rhoooo mais c'est juste des petits jeunes ils
font ça pour provoquer", ben tu l'aurais un peu mauvaise. """""

Voilà un argument d'une personne anti-hellfest qui m'a donné du fil à retordre ... effectivement dur de pouvoir répondre à cela j'essaie de me démerder comme je peux...

Rah je connais des personnes de ce site qui y arriveraient beaucoup plus aisément que moi

Mais bon

Sinon c'est sur un groupe fesse de bouc anti-hellfest que la discussion se passe

citation :
Quelle bande d'idiots ! Préjugés, nullité crasse, ignorance totale ...
l'auteur de ce blog me fait penser à ces fous de Dieu, capables de tuer
au nom de leur religion tout en prétendant laver plus blanc que blanc
(combien de millions de morts entre les croisades, l'inquisition - car
oui qui a torturé, brûlé etc ... au nom de Dieu, des centaines de
milliers d'innocents), car pour eux rien n'a de valeur en dehors de
leurs dogmes et de leurs saintes écritures; si Dieu existe le pauvre
doit pas être fier du niveau intellectuel de ses supporters ... avant
de dire à quelqu'un qu'il est sale faut être propre sur soi et comme
leurs mains et leur secte sont pleines de sang ...

Sinon impossible de débattre avec sa ils reviennent à la charge comme quoi on ne connait rien a leur religion que l'on devrait se renseigner un maximum avant d'avancer des trucs pareils
Et des arguments minables du genre comme quoi sa fait 10 ans qu'ils prennent des cours de religion ( cours et religion ensemble sa me fait toujorus bien rire ) qu'ils ont fait des thèses, ect ...

Samedi 20 Juin 2009 - 01:07:18
ce topic a plus d'un an

Samedi 20 Juin 2009 - 01:09:17
Non mais sa repart de plus belle chaque année donc ...

Oui il y en a une un peu en retard cette année mais bon

Il y a de plus en plus de mouvement contre le hellfest ...
Je pense que sa reste malgré tout le meilleur topic pour en parler

Samedi 20 Juin 2009 - 01:09:21
C´est le truc Hellfest non aux subventions de la haine?

Samedi 20 Juin 2009 - 01:10:32

citation :
ankhi dit : C´est le truc Hellfest non aux subventions de la haine?

Gagné mais je viens de me casser alors ..

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal