| steelhardos dit : citation :
Ils sont contents parce que Coca Cola s"est retiré des sponsors a ça ils sont content pff... ...que dire de tous ces biens pensants détenant la vérité absolue, ne sachant pas faire le distinguo entre la provoc et les convictions religieuses, entre une musique certes rebelle mais ne versant pas du tout dans l'endoctrinement? |
| SilverDragon dit : Je suis en plein débat avec des Anti-hellfest et je me fait carrément attaquer alors que je reste très calme ... je cite : " Si tu défends les satanistes c'est parce que tu ne comprends rien à la signification de tes actes. Le satanisme c'est la négation de l'amour de Dieu, cela implique donc que tu soutiennes les meurtres les plus horribles... Tu es donc un crétin... Au minimum! CQFD. " Décidement je me demande si il a comprit ne serais-ce qu'un traitre mot de tout ce que je venais de lui expliquer ... |
| Lumineyes dit : cette année on a droit aussi à un lot de bigots. Voyez donc: http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/ Bon je pense que le festival se déroule normalement là, mais eux j'ai l'impression qu'ils vont faire chier pour l'année prochaine. |
| Quelle bande d'idiots ! Préjugés, nullité crasse, ignorance totale ... l'auteur de ce blog me fait penser à ces fous de Dieu, capables de tuer au nom de leur religion tout en prétendant laver plus blanc que blanc (combien de millions de morts entre les croisades, l'inquisition - car oui qui a torturé, brûlé etc ... au nom de Dieu, des centaines de milliers d'innocents), car pour eux rien n'a de valeur en dehors de leurs dogmes et de leurs saintes écritures; si Dieu existe le pauvre doit pas être fier du niveau intellectuel de ses supporters ... avant de dire à quelqu'un qu'il est sale faut être propre sur soi et comme leurs mains et leur secte sont pleines de sang ... |
| ankhi dit : C´est le truc Hellfest non aux subventions de la haine? |