Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:50:57
Bien sur que non, je n'ai absolument pas dit que Clisson était la seule et unique ville la plus magnifique de France ou de Navarre , me fais pas dire ce que je n'ai pas dit 0  D'autant plus que je suis loin de le penser 0 même si j'aime ma ville 0

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:54:03
Par contre, entre ce matin et ce soir , la différence pour moi actuellement est que j'ai moins envie de me "battre" pour ce festival  0

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:55:29
Je suis ravis que ce festival aies lieu (même si à titre plus personnelle, je préférais qu'il aies lieu plus prêt de chez moi), mais je ne crois pas qu'il soit réellement en danger. Si d'un point de vue économique il est rentable, voire plus que ça, il n'y a aucune raison pour que ça cesse...

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:57:13
Comme on dit : Qui vivra verra 0

Allez cette fois je file , bye 0

Vendredi 19 Juin 2009 - 18:20:09
C'est sûr qu'à Clisson, y au moins le Leclerc et le McDo qui sont ravis du festoche...
Pour le reste Nathalie, c'est vrai qu'en général tout le monde repart content de Clisson et apprécie cette petite ville, son atmosphère bucolique et le cadre du festival, au milieu des vignes.
Mais là où on sent que tu n'es pas une metalleuse et que tu ne comprends pas complètement nos réactions, c'est que pour faire bouger ces hordes de chevelus, le moteur c'est la passion sans limite qu'ils ont pour le metal...le cadre est un plus, qui peut agrémenter le WE de festoche, mais l'ultra important c'est ce qui se passe dans l'enclos...

Si demain le Hellfest bouge, je garderais les bons souvenirs de Clisson, mais ça s'arrêtera là.

Vendredi 19 Juin 2009 - 20:46:55
cette année on a droit aussi à un lot de bigots. Voyez donc:
http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/

Bon je pense que le festival se déroule normalement là, mais eux j'ai l'impression qu'ils vont faire chier pour l'année prochaine.

Vendredi 19 Juin 2009 - 20:49:10
Voila ce que je leur répond :

Vendredi 19 Juin 2009 - 21:30:28

citation :
Lumineyes dit : cette année on a droit aussi à un lot de bigots. Voyez donc:

Bon je pense que le festival se déroule normalement là, mais eux j'ai l'impression qu'ils vont faire chier pour l'année prochaine.

Pff ils n'arrêteront donc jamais ...

Vendredi 19 Juin 2009 - 21:51:17

citation :
NathalieA dit : C'est dommage qu' à réagir comme ça vous jouez le jeu des personnes qui sont réticentes à vous acceuillir, et ce où que ce festival se déroule 0 que ce soit içi ou ailleurs 0

Sur ce point t´as pas tords, rien que pour faire chier les cathos-fachos (je dis pas que tts les cathos sont fachos, c´est juste une categorie de cathos) ca vaut le coup de la signer cette petition.
Par contre pour ce qui est des randos et des courses a pieds je pense vraiment que tres peut de festivallier soient en etat de les faires.

Vendredi 19 Juin 2009 - 23:35:36

citation :
Lumineyes dit : cette année on a droit aussi à un lot de bigots. Voyez donc:

Ils sont contents parce que Coca Cola s"est retiré des sponsors a ça ils sont content pff...             
...que dire de tous ces biens pensants détenant la vérité absolue, ne sachant pas faire le distinguo entre la provoc et les convictions religieuses, entre une musique certes rebelle mais ne versant pas du tout dans l'endoctrinement?   

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal