Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Juin 2009 - 01:30:48
Ca marche pas comme les saisons sportives ou les collections de mode
Genre pétition 2009

Samedi 20 Juin 2009 - 01:33:38
Chez eux pourtant sa a l'air ...

Samedi 20 Juin 2009 - 02:02:33

citation :
SilverDragon dit :

citation :
ankhi dit : C´est le truc Hellfest non aux subventions de la haine?

Gagné mais je viens de me casser alors ..

Pourquoi j´arrive toujours apres la fete.
Sinon de quoi tu te plainds t´avais le soutient de christophe.

Samedi 20 Juin 2009 - 02:27:18

citation :
ankhi dit :

citation :
SilverDragon dit :

citation :
ankhi dit : C´est le truc Hellfest non aux subventions de la haine?

Gagné mais je viens de me casser alors ..

Pourquoi j´arrive toujours apres la fete.
Sinon de quoi tu te plainds t´avais le soutient de christophe.

Tu peut essayer de te joindre à eux même sans moi et christophe je pense qu'il se feront une joie de te "répondre"

Christophe celui qui m'a prit pour un emo parceque sur ma photo j'ai une mêche qui part en couille et m'arrive devant les yeux ?

Ouai il avait l'air sympa excepté que j'ai pas aimé cette remarque

Samedi 20 Juin 2009 - 09:17:55

citation :
SilverDragon dit : Je suis en plein débat avec des Anti-hellfest et je me fait carrément attaquer alors que je reste très calme ...

Balance le lien du forum STP, j'adore ce genre de débat face à des mecs dépourvus d'arguments valables et qui t'insultent.

Samedi 20 Juin 2009 - 09:54:59

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
SilverDragon dit : Je suis en plein débat avec des Anti-hellfest et je me fait carrément attaquer alors que je reste très calme ...

Balance le lien du forum STP, j'adore ce genre de débat face à des mecs dépourvus d'arguments valables et qui t'insultent.

C´est sur cul de Satan (facebook, humour matinal de merde desole )

http://www.facebook.com/group.php?gid=93419599218

Samedi 20 Juin 2009 - 10:22:07
Cela fait plusieurs semaines que je suis inscrit sans poster mais quand j'ai vu ça je me suis dit :  je vais me lancer.

j'ai vu cet article http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/2009/05/marilyn-manson-vant%C3%A9.html#comments

et je me suis dit que j'allais pas laisser ça comme ça et j'adore les débats.

J'ai commenté avec ça :

Il a mimé des actes sexuels pour choquer les cathos traditionnels et ça marche. Qu'est ce qu'il y a de mal au sexe ? C'est pas comme ça que nous sommes tous né... N'est ce pas la nature ?
Il crache sur la foule, mais personne n'a obligé la foule à aller le voir.
Il a été nommé révérend de l'église de Lavey et donc d'une église qui est plus une sorte d'athéisme... Allez donc chercher du côté du satanisme théiste. En plus je ne vois pas pourquoi la chrétienté et plus présisément la religion catholique serait la seule acceptée.
Il a brûlé la bible pour montrer en quelque sorte sont désaccord, mais aussi pour choquer... Vous entrez bien dans son jeu on dirait...
Il se scarifie... Y'en a bien qui on des tatouages, d'autres des piercing et vous savez, c'est son corps pas le votre. Beaucoup d'éxagération au niveau de tout ça.
Les églises brûlées... Désolé mais c'est a 99,9% pas de sa faute. Allez cherchez des groupes plus crédibles. Et dans la plupart des cas ce ne sont pas ces groupes mais des actes de petits cons. Au lieu de s'acharner contre cette "musique du diable" qu'est le metal (sans accent) allez voir les situations familiales.
De plus une imagerie sataniste n'oblige en rien à des actes d'adoration adressés à Satan. Comme exemple : Ozzy Osbourne et son "satanisme" des débuts de Black Sabbath. Regardez le clip de "Dreamer" de Ozzy Osbourne vous verrez cela vous étonnera.
Et certains groupes disent des phrases comme : "Brûler les chrétiens" ? Mais... ce n'est pas à la religion chrétienne (et encore une fois catholique) que l'on doit cette inquisition. Et de façon plus générale, à cette chrétienté que l'on doit pratiquement toutes les guerres ?...
Non je ne suis pas un Maniaque Sataniste Psycopathe Pervers et Sadique. Je n'en ai rien a faire des chrétiens ils font ce qu'ils veulent tant qu'il viennent pas nous embetter a propos de la musique que l'on écoute. Si j'étais chrétien, j'aurais honte de vous.

J'ai pas pris les meilleurs exemples comme Dreamer qui est très niais mais je n'allais pas leur envoyer un truc ou ils auraient dit : Ah c'est le diable qui chante ! ou plutot hurle !

EDIT : C'était sur Marilyn Manson et même si je n'aime pas trop, j'ai eu une soudaine envie de le défendre 0 

Samedi 20 Juin 2009 - 10:57:39

Je vais pas sur face de book, par contre j'ai laissé un petit message à la fin ici :

http://intransigeants.wordpress.com/2009/06/16/mobilisation-contre-le-hellfest-operation-de-lobbying/#comment-18773

J'adore les emmerder ces crétins.

Edith :Panzerpope c'est aussi moi, viendez on va se marrer.

Samedi 20 Juin 2009 - 11:27:14
Effectivement c'est assez marrant... Le plus grave je trouve c'est que ce sont des jeunes...

Samedi 20 Juin 2009 - 11:53:57

citation :
ankhi dit :

citation :
steelhardos dit :

citation :
Lumineyes dit : cette année on a droit aussi à un lot de bigots. Voyez donc:
http://e-deo.typepad.fr/mon_weblog/

Bon je pense que le festival se déroule normalement là, mais eux j'ai l'impression qu'ils vont faire chier pour l'année prochaine.

Ils sont contents parce que Coca Cola s"est retiré des sponsors a ça ils sont content pff...             
...que dire de tous ces biens pensants détenant la vérité absolue, ne sachant pas faire le distinguo entre la provoc et les convictions religieuses, entre une musique certes rebelle mais ne versant pas du tout dans l'endoctrinement?   

En meme temps peut nombreux seront les buveurs de Coca.

J'ai laissé plusieurs messages à l'auteur de ce blog ... tous effacés ! il ne supporte pas la contradiction 0
Je lui ai rappelé que quasiment tout le patrimoine de son église est entretenu avec nos impôts. Pourtant on demande pas sa démolition. Mais visiblement les religieux ne sont pas ouverts d'esprit et surtout ne supportent pas les gens qui contredisent. Endoctrinement quand tu nous tient ...

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal