Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Juin 2009 - 14:35:37

citation :
Grand_Pierre dit : Pas d'inquiétude, la pétition date d'y il a 1 ans et le festival y restera.

Tout a deja ete dit, 6 pages à lire et vous saurais tous.

Tout n'a pas été dis non , c'est là que tu te trompes malheureusement ...

Il faut savoir que le maire de Clisson a pour projet de faire construire un lycée sur le site qui acceuille aujourd'hui le festival, et ce lycée est prévu pour dans 3 ans ... Ca c'est la grosse ombre qui plane sur le festival tel qu'il est aujourd'hui ...

Alors ne croyez pas que c'est gagné, bien au contraire...
A mon avis, et d'aprés ce que l'on peut voir dans la vie quotidienne de Clisson , tout reste à faire ...
Les détracteurs eux ne se reposent pas , loin de là même ...

Vendredi 19 Juin 2009 - 15:56:53

citation :
NathalieA dit :

citation :
Grand_Pierre dit : Pas d'inquiétude, la pétition date d'y il a 1 ans et le festival y restera.

Tout a deja ete dit, 6 pages à lire et vous saurais tous.

Tout n'a pas été dis non , c'est là que tu te trompes malheureusement ...

Il faut savoir que le maire de Clisson a pour projet de faire construire un lycée sur le site qui acceuille aujourd'hui le festival, et ce lycée est prévu pour dans 3 ans ... Ca c'est la grosse ombre qui plane sur le festival tel qu'il est aujourd'hui ...

Alors ne croyez pas que c'est gagné, bien au contraire...
A mon avis, et d'aprés ce que l'on peut voir dans la vie quotidienne de Clisson , tout reste à faire ...
Les détracteurs eux ne se reposent pas , loin de là même ...

Le festival sera à Clisson ou ne sera pas?
Je penses que si le festival est un succès, et je crois que c'est le cas, il aura lieu au pire ailleurs...

Vendredi 19 Juin 2009 - 16:26:19
En gros Clisson ou pas pour vous c'est du pareil au même, le cadre dans lequel vous êtes acceuilli vous importe peu ?

Vendredi 19 Juin 2009 - 16:43:26

citation :
NathalieA dit : En gros Clisson ou pas pour vous c'est du pareil au même, le cadre dans lequel vous êtes acceuilli vous importe peu ?

tu y vas pour faire du tourisme, ou pour voir des concerts?

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:07:48

citation :
NathalieA dit : En gros Clisson ou pas pour vous c'est du pareil au même, le cadre dans lequel vous êtes acceuilli vous importe peu ?

Bah, je pense que les metalheads sont surtout là pour voir des concerts, hein, à Clisson ou ailleurs.²

Edit ; après c'est sur que d'avoir un festival dans une jolie petite ville avec des habitants sympatoches, c'est toujours ça de plus.

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:17:53
Ca dépend peut être aussi des personnes 0

Vu le nombre de festivaliers qui visitent la ville durant ce week end, à mon avis il y en a pas mal qui aiment aussi se balader et voir de beaux paysages calmes et reposants 0

Connais tu Clisson, en dehors du Val de moine où à lieu les concerts, et du Leclerc ou Super U ?

Allier le festival et le tourisme n'est il pas un + quitte à faire le déplacement 0 0
Et ce bien sur sans avoir à prendre de véhicule 0

Alors que s'ils déplacent le festival il n'est pas dit du tout (je connais un peu la région , hein 0 ) que tout celà puisse continuer d'être ... 0 Faire les courses à pieds, voir le Chateau ou faire une balade au bord de la riviére ne sera pas dans n'importe quel site ... 0 

Mais moi ce que j'en dis en fait n'est pas grave, aujourd'hui je suis contente que ce festival soit içi parceque je trouve que c'est une alliance assez sympathique de mélanges de cultures justement 0  mais, si demain c'est ailleurs, et que pour vous celà n'a aucune espéce d'importance, Clisson redeviendra calme et paisible ce week end là 0 0

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:21:35
Avec le pognon que le fest rapporte à la commune je pense que le maire va y réfléchire à deux fois avant de se décider à signer l'accord pour la construction de ce fameux lycée

mais en gros oui, Clisson ou ailleurs ça aura toujours lieu et si ça pouvait se rapprocher de l'Est ça attirerait d'autant plus de belges, de boschs et de ritals qui sont retissants à se déplacer pour cause de distance

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:24:46
Pis bon, un lycée, c'est pas un bâtiment gigantesque, non plus, il suffira de déplacer un peu le festival ( je ne crois pas que Clisson soit au milieu d'une conurbation, si ? )

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:36:11
C'est dommage qu' à réagir comme ça vous jouez le jeu des personnes qui sont réticentes à vous acceuillir, et ce où que ce festival se déroule 0 que ce soit içi ou ailleurs 0

Aprés , pour ce qui est de l'endroit , d'aprés moi où que celà se passe tu en auras toujours qui seront réticents pour faire le voyage car il y en aura toujours qui ne pourront le faire pour X ou Y raison 0

Quant au maire, il n'est pas dit du tout, au regard de tout ce que ce festival engendre comme logistique (détournement de route, nettoyage des sites, mise en place des forces de l'ordre, mécontentement de nombre d'habitants qui en rpennent aussi plein les oreilles autours du lieu, ect ect ect ...) qu'il regarde de votre coté plutôt que du coté de son lycée 0

Allez , sur ce je vous laisse , je n'ai pas trouvé de pétitions pour que ce festival reste içi depuis ce matin que je parcours le net (je suis au chomage ...) et en ayant un peu discuté et vu votre position je vais m'arreter là 0

Sur ce merci à vous de m'avoir lu et répondu, et je vous souhaite un bon festival 0

Vendredi 19 Juin 2009 - 17:43:32
à croire que seul Clisson est capable d'allier le côté festif du festival et l'aspect plus bucolique de ces paysages. Clisson seul lieu idyllique en France? J'ai du mal à le croire...

maintenant pour des gens comme moi, qui devraient se taper des heures de routes assez conséquentes, Clisson ou Le Havre, c'est quasiment la même chose...