just a bunch of loud screaming about having sex with satan... XPLDR
c'est vrai oui j'avoue, tous les textes d'opeth,
Cult Of Luna et
Cynic parlent de
Baiser avec satan. ils ont tout à fait raison sur ce point!! xD c'est vraiment du n'importe quoi!!!!! j'en peux plus!!! mdr
effectivement tous les metaleux n'écoutent que du metal c'est bien connu u_u on est tous bouchés somme des bouteilles et même si ce qu'on écoute est merdique on écoute quand même parce que c'est du metal xD
effectivement tous les metaleux sont hitlériens, pour preuve, je porte sur mon sac un patch anti faschisme!!! si ce n'est pas une preuve qui tue ça!!
et c'est aussi bien connu que tous les metaleux ne savent pas jouer de la musique:!! xD et alexi laiho c'est quoi???? xpldr
ou est l'intelligence dans les textes??? roooooo... c'est vrai que nous les metaleux nous ne savons pas écrire, ni parler correctement!! c'est vrai que nous savons juste beugler bwaaargh bwaarrrgh dans nos micros!XD (je m'amuse comme une folle en lisant ça =D)
mmh... il est vrai que les violons et autres ne sont jamais utilisés dans le metal u_u et le sympho c'est quoi? du pipeau? et que bien sur personne ne sait en jouer!!!!
Eluveitie c'est quoi???, xD
j'avoue oui!! j'avoue tout!!! les blacks de peau ne peuvent pas écouter du metal!!! les peuples arabo-israéliens non plus!!! (en gros tout ce qui n'est pas blanc) et c'est pour celà qu'une grande partie des fans de metals sont noirs et ou arabo-israéliens!!! xD (pour preuve une grande partie de mes contacts msn sont d'origine turque ou magrébine ^^)
bon je m'arrette là je vais finir par me pisser dessus!!! xD
Pour devenir un Caïd, il faut des tripes. De préférence celles des autres.