Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 31 Juillet 2009 - 21:49:54
Je sais pas pourquoi, je m'y attendais !

Vendredi 31 Juillet 2009 - 22:06:07
il dit quoi ? je trouve pas dans ce bordel ....

Vendredi 31 Juillet 2009 - 22:15:38

citation :
abigael dit : il dit quoi ? je trouve pas dans ce bordel ....
http://www.youtube.com/watch?v=k-9CgmWs1n0
le commentaire d'elsoledad

Vendredi 31 Juillet 2009 - 22:20:36

citation :
I plussoie very much ;)

Y'a des anglophones qui vont se poser des questions.

Vendredi 31 Juillet 2009 - 22:26:19
m'en fous ! et pis c'est universel non ?

Samedi 01 Août 2009 - 18:13:06
Des excréments !!! ils ont abusés les gars (je cautionne pas bien entendu)

Mais dites moi, en quoi écouter cette musique me fais vanter la suprématie de la race blanche ... je suis mi Allemande, mi Belge, mi Française ...

Par contre ils ont pas eu peur de mettre l'adresse, je sens que ça va être bien dégueulasse par là cette année

Je suis sur que c'est une vielle groupie de claude François qui a publié ça

Sur ce, je vais retourner dans ma chambre sur mon lit en forme de cerceuil prier Satan pour qu'il m'apporte une bière en écoutant du Within Temptation : et ouais les gens même Sharon Den Adel manipule des poupées vaudou en chantant "En guerre au coté de Satan" (traduit en Français)

Samedi 01 Août 2009 - 20:29:06
Eh nan, si tu regardes le profil de Antimetalclub ( oui, ils sont plusieurs ), c'est un collectif formé d'un punk, d'un emo et d'un "gangsta" ( entre nous, je me demande comment des personnes aussi éloignées idéologiquement auraient pu en arriver à faire copain, mais bon. )
Leur but est donc d'anéantir le Metal en postant des vidéos sur Youtube. Quand même, autant d'attention pour nous, j'en serais presque ému.

Dimanche 02 Août 2009 - 07:40:36

citation :
MissRoseNoire dit :  je suis mi Allemande, mi Belge, mi Française ...

Ca fait effectivement beaucoup de moitiés

Dimanche 02 Août 2009 - 13:48:43

citation :
=XGV= dit : Eh nan, si tu regardes le profil de Antimetalclub ( oui, ils sont plusieurs ), c'est un collectif formé d'un punk, d'un emo et d'un "gangsta" ( entre nous, je me demande comment des personnes aussi éloignées idéologiquement auraient pu en arriver à faire copain, mais bon. )
Leur but est donc d'anéantir le Metal en postant des vidéos sur Youtube. Quand même, autant d'attention pour nous, j'en serais presque ému.

J'ai toujours eu un souci avec les emos ..; ça se confirme
Par contre j'ai pas envie de passer pour une cruche, mais c'est quoi un gangsta ???
Mais bon, moi mon avis est que ce festival ramène tout de même pas mal à l'Etat, et tout le monde le sait que quand il y a de l'argent les politiques oublies leurs idéos
Jamais le Hellfest ne sera arrêter, ou si ce n'est pour accueillir un festival plus méchant et plus blackeux ^^

Dimanche 02 Août 2009 - 14:24:56
C'est une contraction de gangster. Généralement des rappeurs qui font partie d'un Gang