Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Juillet 2009 - 12:08:26
est-ce plus intelligent de partir dans un extrémisme prohellfest plutot qu'anti?

je pense que les post précédents résument assez bien le truc: on peut aimer, on peut détester (je pense ne jamais aller au hellfest, si c'est tous les ans que des groupes de cette trempe c'est pas trop mon truc...) mais c'est tout aussi idiot de vouloir l'interdire que de foutre le merdier contre ceux qui veulent l'interdire (et qui réussirons pas de toute façon)...

ne devrions nous pas répondre par le stoicisme caractéristique à la musique que nous écoutons?... histoire de rappeler que la musique adoucit les moeurs!

Jeudi 09 Juillet 2009 - 12:47:30
Bonjour,

Un groupe à était formé dû à ces tracts, et autres, soutenant le Hellfest !

Le sponsors Coca cola ayant était supprimé du Hellfest...

Et si il y en auras d'autres ?

Que deviendras le Festivals ?

http://www.facebook.com/group.php?gid=95531469014#/group.php?gid=95531469014&ref=nf

Apporter votre soutien et laisser une trace de vous s'il vous plaît .

Merci =)

Ps : Groupe ayant déja 4170 membres à son actifs .

Jeudi 09 Juillet 2009 - 19:32:57
Putain, maintenant tout se décide via le net, c'est vraiment devenu merdique...

Le quatrième pouvoir, c'est vraiment de la chiasse.

Jeudi 09 Juillet 2009 - 21:35:21
Avec nos liaisons haut débit comme réceptacle

Samedi 11 Juillet 2009 - 17:50:03
Parfois il y a des soutiens que d'aucuns ne pensaient pas avoir, voire, pour certains, ne souhaitaient pas avoir (malgré que lors du concert de Dream Theater un syndicaliste de SUD, un Frontiste et un "tous pourris" ont trinqué ensemble). Je vous prie juste de croire à la sincérité du pamphlet...

http://frontnational63.hautetfort.com/archive/2009/07/11/le-billet-de-dcg.html

Cachez-moi ce festival populaire que je ne saurais voir.

Il est quand même atterrant, pour ne pas dire sinistre, de voir que la seule chose qu’ont trouvé à faire les porte-flingues de M. De Villiers, quelques élus UMP ou autres agriculteurs qui n’ont jamais vu un champ de leur vie ces dernières semaines est de s’égosiller comme des imams intégristes pour demander l’interdiction d’un festival de musique qui réunit aujourd’hui près de 60 000 personnes sans AUCUN incident (aucune bagarre, pas de vol… on peut laisser sa tente ouverte avec son pognon dedans, on le retrouvera en rentrant !), en l’occurrence le Hellfest de Clisson.

Et là je peux témoigner, car ça fait deux ans que je fais les trois jours du Hellfest, contrairement à ses détracteurs qui eux, n’y ont jamais mis les pieds. Évidemment, lorsqu’on est un obscur conseiller municipal UMP, que l’on considère que Johnny Hallyday est un rockeur et que l’on est persuadé qu’Heinrich Backofen est un brasseur alsacien, il devient difficile de discuter musique.

Quel est donc l’intérêt, qu’ont par exemple le MPF et le MRAP, ce qui renforce le comique de la situation, à œuvrer main dans la main pour demander l’interdiction de cet évènement musical ?

- Cela permet de détourner l’attention sur les milliers d’incidents et de crimes qui surgissent au même moment lors de l’inénarrable « fête de la musique » (agressions en tout genre, vols, dégradations, viols et autres joyeusetés de notre belle « Nouvelle France »…) ?

- Cela permet à certaines associations, dites antiracistes, de faire croire à l’ingénu qu’il existe une musique dangereuse et haineuse. Certes, elle existe, mais ces mêmes chantres du « vivre ensemble » la défende (cf. affaire
Grosdidier contre Monsieur R.) ?

En effet, 60 000 personnes, sans violence, qui affichent leur drapeau (régionaux, nationaux…) dont notamment des drapeaux français, ce n’est pas très politiquement correct à une époque où seuls les drapeaux du Maghreb sont implicitement autorisés sur le sol français lors des manifestations «
populaires » (Rappelez-vous Jacquot place de la République en 2002).

Néanmoins, je crois pouvoir affirmer que les quelques égyptiens,
indiens ou chiliens (pour ne citer que les extra-européens avec qui j’ai discuté ou bu un verre ce week-end) ne se sont pas fait ratonner et reviendront sans aucun doute l’année prochaine. Les accusations de racisme et de nazisme (pendant qu’on y est !) sont ici, je crois, largement passibles d’un petit détour par la 17ème chambre.
Il restait l’accusation de « satanisme » pour parachever le ridicule de leur croisade. Il est certain que les membres de Manowar ou de Motley Crüe doivent faire des meurtres rituels sur des petites filles après chacun de leurs concerts. Quant à Dani Filth, cité dans les tous les communiqués de presse comme exemple de la décadence de la jeunesse (par
les mêmes qui ont érigé Joey Starr comme exemple), manque de bol ! Il est venu 3 fois à Clermont depuis 2005. Je sais qu’après son show, il met un jean, un tee shirt et va boire quelques pintes (à la même heure, d’autres, frappent des hôtesses de l’air ou balancent un cendrier à la gueule du coiffeur… je ne cite pas de noms).

Au sujet des quelques chrétiens qui veulent faire interdire le festival, je leur suggèrerais de plutôt se demander pourquoi leurs églises se vident (sauf bien
entendu lorsqu’elles sont envahies par des clandestins) et de réfléchir
à leur futur statut de dhimmis quand le christianisme ne sera plus la
première religion de France. Pour leur gouverne, je rappellerai aussi
que le Grand-Guignol, les contes de Grimm, la comtesse Bathory ou
encore Vlad l’empaleur font partie du folklore populaire européen, n’en
déplaise aux révisionnistes, et leur conseillerai d’aller jeter un œil
aux travaux de Bruno Bettelheim, notamment « Psychanalyse des contes de
fées » (1976) qui expliquent le coté salutaire des légendes, notamment
lorsque la mort n’est pas occultée, pour les adultes comme pour les
mômes.

Voila c’est dit ! Toutefois, ce billet n’a pas pour but de récupérer l’événement (Au Hellfest, il y a des mecs de la CGT, des nationalistes, des socialos, des apolitiques, mais on est là pour la musique, pas pour militer), mais plutôt de « mettre le nez dedans » à certains perfides quant à leur tentative de créer un faux problème pour escamoter les vrais.

Petite dédicace à Monsieur de Villiers et Monsieur Aounit, en espérant les voir à la buvette lors du concert d’Immortal au Hellfest 2010:

http://www.youtube.com/watch?v=3UxFdQkLyEY 
http://www.youtube.com/watch?v=CfZBMQoNxJM

DCG

Vendredi 31 Juillet 2009 - 09:50:08
menfin... je vais jouer la carte de la mamie choquée.. Oh mon dieu!! tous ses clips de raps ou les filles sont à poil c'est horrible!!! tous ses clips ou ils vendent de la coke en ba****t comme des lapins c'est immoral!!! et les paroles!!!! "donne moi ton cul baby!!! donne moi ta pussy ma little sluuuut!!!" (pour faire croire aux gens que c'est pas grossier ils mettent en anglais u_u) et ses filles nues avec des seins ENORMES qui ne sont en fait que des prostituées ramassées sur les trottoirs!!! oh mon dieu!!! tous ses films à tendance rap ou on se tue pour une fierté mal placée avec pleins d'armes illégales ou l'on véhicule une image de la femme dégradante et ou le vilain méchant pas beau malfrat qui vend de la drogue et essaye de se casser de son bled en tuant le plus de monde possible c'est le gentil!!!
Et ça on ne l'interdit pas? non bien sur on veut interdire des groupes qui ne font rien (style Gojira, Soulfly ou encore Slayer) et qui a part les paroles que bien évidemment nous ne prenons pas aux sérieux!!! j'ai envie de gueuler "mais ou va la france???"

bon, j'arrête là parce que je suis vraiment en train de m'énerver u_u

je vous aime tous!!! =D

Vendredi 31 Juillet 2009 - 12:56:11

citation :
inactive dit : menfin... je vais jouer la carte de la mamie choquée.. Oh mon dieu!! tous ses clips de raps ou les filles sont à poil c'est horrible!!! tous ses clips ou ils vendent de la coke en ba****t comme des lapins c'est immoral!!! et les paroles!!!! "donne moi ton cul baby!!! donne moi ta pussy ma little sluuuut!!!" (pour faire croire aux gens que c'est pas grossier ils mettent en anglais u_u) et ses filles nues avec des seins ENORMES qui ne sont en fait que des prostituées ramassées sur les trottoirs!!! oh mon dieu!!! tous ses films à tendance rap ou on se tue pour une fierté mal placée avec pleins d'armes illégales ou l'on véhicule une image de la femme dégradante et ou le vilain méchant pas beau malfrat qui vend de la drogue et essaye de se casser de son bled en tuant le plus de monde possible c'est le gentil!!!

Faut pas généraliser non plus, du rap de qualité, il y en a et même plus que l'on croit. Mais bien entendu, le politiquement correct empêche de dire du mal du mauvais rap ( c'est vrai quoi, ces pauvres petits avec leurs ventes de disques par millions sont quand même dans la zermi, quoi, ce serait injuste de les censurer en plus ! )

Vendredi 31 Juillet 2009 - 13:27:22
je ne généralise pas je fais juste que comparer. Ce qui m'énerve c'est qu'ils mettent tous les groupes dedans, alors que bon, y'en a pleins qui ne parle pas de mort de sang, de vas y que je te décapite que je te viole ou quoi que ce soit... le manque d'intolérance de certains est vraiment pitoyable u_u

Vendredi 31 Juillet 2009 - 13:43:46
C'est aussi, le plus souvent un manque de connaissance, comme dans cette vidéo qui m'a bien fait rire:
http://www.youtube.com/watch?v=k-9CgmWs1n0

Tu noteras bien que dans les deux cas, les détracteurs critiquent et disent détester un genre qu'ils ne connaissent pas voir n'ont vraisemblablement jamais écouté.

Vendredi 31 Juillet 2009 - 14:16:05

citation :
=XGV= dit : C'est aussi, le plus souvent un manque de connaissance, comme dans cette vidéo qui m'a bien fait rire:
http://www.youtube.com/watch?v=k-9CgmWs1n0
très drôle effectivement, mais j'ai pas pu m'empêcher de commenter ...