menfin... je vais jouer la carte de la mamie choquée.. Oh mon dieu!! tous ses clips de raps ou les filles sont à poil c'est horrible!!! tous ses clips ou ils vendent de la coke en ba****t comme des lapins c'est immoral!!! et les paroles!!!! "donne moi ton cul baby!!! donne moi ta pussy ma little sluuuut!!!" (pour faire croire aux gens que c'est pas grossier ils mettent en anglais u_u) et ses filles nues avec des seins ENORMES qui ne sont en fait que des prostituées ramassées sur les trottoirs!!! oh mon dieu!!! tous ses films à tendance rap ou on se tue pour une fierté mal placée avec pleins d'armes illégales ou l'on véhicule une image de la femme dégradante et ou le vilain méchant pas beau malfrat qui vend de la drogue et essaye de se casser de son bled en tuant le plus de monde possible c'est le gentil!!!
Et ça on ne l'interdit pas? non bien sur on veut interdire des groupes qui ne font rien (style
Gojira,
Soulfly ou encore
Slayer) et qui a part les paroles que bien évidemment nous ne prenons pas aux sérieux!!! j'ai envie de gueuler "mais ou va la france???"
bon, j'arrête là parce que je suis vraiment en train de m'énerver u_u
je vous aime tous!!! =D
Pour devenir un Caïd, il faut des tripes. De préférence celles des autres.