Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:48:34
Je dirais Alain Soral

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:49:56
ah c'est lui ce fameux soral dont on a beaucoup parlé avec sa liste antisioniste...

Vendredi 26 Juin 2009 - 06:58:55
le frère d'Agnès...

Dimanche 28 Juin 2009 - 11:06:20

citation :
dark_omens dit : le frère d'Agnès...

joli ça, ça relève un peu le niveau en plus.

Dimanche 28 Juin 2009 - 13:01:53

citation :
eulmatt dit :

citation :
dark_omens dit : le frère d'Agnès...

joli ça, ça relève un peu le niveau en plus.

c'est pas une blague, c'est vraiment son frère...

Dimanche 28 Juin 2009 - 13:52:31
Désolé, j'ai cru que tu faisais une blague avec Agnès Sorel, la favorite de Charles VII.

A côté de la plaque là

Dimanche 28 Juin 2009 - 14:06:19

citation :
eulmatt dit : Désolé, j'ai cru que tu faisais une blague avec Agnès Sorel, la favorite de Charles VII.

A côté de la plaque là

j'aurais mieux fait de me taire, pour une fois que je passais pour un garçon cultivé...

Mardi 07 Juillet 2009 - 00:49:43
je comprend ce que ressentent les personnes a l'origine de ces messages, mon raisonnement n'etait pas éloigné du leur a l'epoque ou je detestais cette musique ( d'ailleurs je deteste toujours la branche black, death, etc ) Il est évident qu'on ne peut renier l'aspect particulièrement morbide véhiculé par le metal, et il est respectable de vouloir se tenir le plus éloigné possible de la morbidité. Cela dit, il convient également de ne pas faire d'amalgames trop rapides avec des pratiques que la plupart des groupes du hellfest dénoncent, ainsi que les amateurs de cette musique. Les concerts de metal sont bien souvent plus proches de rassemblements fraternels que de célébration nazis ou autres accusations de ce type un peu fantaisistes...

Enfin, gardons en tete qu'il est question de musique et de virtuosité avant tout

Mardi 07 Juillet 2009 - 23:35:23

citation :
delassiere dit : je comprend ce que ressentent les personnes a l'origine de ces messages, mon raisonnement n'etait pas éloigné du leur a l'epoque ou je detestais cette musique ( d'ailleurs je deteste toujours la branche black, death, etc ) .

Détester est une chose, vouloir le faire interdire en est une autre. Que ceux qui veulent se tenir éloigné de la morbidité comme tu dis, se tiennent éloigné le plus possible du Hellfest et de Morbid Angel, Impaled Nazarene, Deströyer 666, Belphegor, Immolation et autres.

Mercredi 08 Juillet 2009 - 13:46:08
Je suis tombé la dessus ce matin:
http://prohellfest.wordpress.com/