Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:06:30
ok j'avais bien peur d'avoir compris dans ce sens...

PS:he ho, j'suis pas un obscurantiste, moi, je sais comment on fait les bébés, chez nous en alsace on a plein de cigognes alors on est calé sur le sujet

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:08:27
C'est un bon début...

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:09:32
comme on dit dans ch'nord, les tites filles naissent dans le houblon chez nous ...

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:25:05
Je comprend mieux

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:30:33
ah mais si tu vaux pas s'arrêter à ce début, on peut parler spermiogenèse, complémentarité moléculaire des gamètes et système de fécondation hermaphrodite des plathelminthes (avec 1 seul orifice= bouche+anus+cloaque hermaphrodite, pouah!) toute le nuit...
et puis je suis en pleine séance de TP, avec mon ordi portable sur les genoux, y a rien de mieux pour être sûr de pas en faire des bébés...

bon stop flood... ce site est vraiment intéressant, j'savais pas que des gens pouvaient être à la fois pote avec Gollnisch et Hahmadinedjad... en plus ils se contredisent, ils soutiennent un khoméniste, quelle bande d'aveugles!!!
un tel ramassi de termes antisémite ça doit être attaquable, non?

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:31:37
Oui

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:40:40

citation :
j'savais pas que des gens pouvaient être à la fois pote avec Gollnisch et Hahmadinedjad... 

Il y en a deux de connus:

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:44:28

citation :
Demoneyes46 dit : ah mais si tu vaux pas s'arrêter à ce début, on peut parler spermiogenèse, complémentarité moléculaire des gamètes et système de fécondation hermaphrodite des plathelminthes (avec 1 seul orifice= bouche+anus+cloaque hermaphrodite, pouah!) toute le nuit...
et puis je suis en pleine séance de TP, avec mon ordi portable sur les genoux, y a rien de mieux pour être sûr de pas en faire des bébés... 

Une bite et un vagin suffirons.

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:46:00
il t'en faut pas plus? t'es du genre mécanique??

sinon pour les photos, c'est qui le premier? ?_?

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:48:26

citation :

sinon pour les photos, c'est qui le premier? ?_?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral