Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Juin 2009 - 21:07:20

citation :
Thekilling666 dit :  ... c'est gratiné 0

http://www.christ-roi.net/index.php/Accueil

citation :
Déclaration des Droits de l'Homme

Un article de Christ-Roi.

Aller à : Navigation, Rechercher
"Principes désorganisateurs devant conduire à la Destruction de toute autorité et de toute religion & au rétablissement des droits imprescriptibles de l'homme primitif" (Abbé Barruel). Autant dire un retour à un état anarchique, un retour à la barbarie & une régression telle que le monde n'en a jamais connue.

• "Là où la religion est bannie de la société civile, et la
    doctrine et l'autorité de la révélation divine rejetées, la vraie
    notion de la Justice et du droit humain s'osbscurcit et se perd, et la force matérielle prend la place de la Justice et du vrai droit"
    (Pie IX, Lettre Encyclique Quanta Cura, Rome 8 décembre 1864, éditions Saint-Rémi, p. 7.)

• Les Droits de l'Homme aboutissent à l'inverse des buts proposés et ramènent l'homme à l'état sauvage. C'est le retour à la barbarie.

Ah j'ai mal aux côtes arrêtés ça ...
C'est n'importe quoi et tout leur site est comme ça

J'ai aussi eu droit à :

citation :
" SIDA : LE PAPE A SCIENTIFIQUEMENT RAISON "

Tiens le pape est scientifique maintenant ?
J'arrête totalement de prendre au sérieux ces bandes d'abrutis ...
Le satanisme dans le metal est encore plus minoritaire que les extremistes dans le domaine religieux j'en suis maintenant convaincus

Pour couronner le tout il dénigre bien ouvertement le coran comme quoi il n'est pas tolérant, ect ...
Et je n'ai pas plus chercher mais je suis sûr qu'il doit y avoir la même chose pour le judaïsme

citation :

On ne peut pas échapper à la transcendance du miracle de Fatima. Qu'on en juge :

• le miracle a été annoncé trois mois à l'avance
  • à l'heure prédite, la pluie a cessé, les nuages se sont écartés comme un rideau
  • le soleil a dansé, tourné et semblé tomber sur la foule
  • chacun a pu soutenir la vision directe du soleil
  • les vêtements trempés ont séché en 10 minutes
  • les mêmes phénomènes ont été observés à 20 et même 40 kilomètres

En plus de ça ils doivent prendre des substances illicites

Jeudi 25 Juin 2009 - 21:10:20
putain sur leur site ils qualifient d'erreur spirituelle la communion reçue dans la main!!
C'est retrograder de plusieurs décennies! Ils accusent le gouvernement d'anti religion par rapport aux pièces de 10 et 20 francs: ils concluent en disant que le franc a disparu en 2001, et que c'est une Action divine.

Je crois en Dieu, c'est une chose qui ne relève pas de la démostration car il est impossible de démontrer ou non sa présence, cela relève de la conviction personnelle, de la persuasion et c'est avec cette façon de penser que les croyants modérés tolèrent ceux qui ne croient pas (ce serait bien que l'inverse soit vrai aussi d'ailleurs), enfin bref de là à croire que Dieu interfère sur des broutilles pareilles, déjà que je crois pas qu'il ait pris parti pour nous pendant la guerre de 100 ans (cf Jeanne d'Arc), je peut pas cautionner ça...

quand je rentre chez moi, je vais aller faire un tour chez un pote prêtre, lui montrer ces trucs là et voir ce qu'il en dit, j'vous tiendrai au courant ça pourrait être marrant (il EST marrant) et ça prouverait aux derniers irréductibles ici (y en a surement) qu'on est pas tous comme ça!!!

Jeudi 25 Juin 2009 - 21:18:14

citation :
Thekilling666 dit : Tu veux être sur le cul va voir leur site qui leur sert de support religieux, et va examiner un peu ce qu'il y a dedans ... c'est gratiné 0

http://www.christ-roi.net/index.php/Accueil

Hum... Mouais, ben je vous rassure, on est pas tous comme ça ( bon, je suis luthérien, c'est pas pareil, mais bon, on a aussi nos cas sociaux. )
Je me suis franchement demandé s'il ne s'agissait pas d'un fake... Ils ont carrément un article sur la conversion des Musulmans... Pfff, ça me donne envie de vomir...

Par contre, truc marrant, le Gif qui illustre L'étendard du Démon s'appelle "La libre Pensée"... Comme par hasard.

Jeudi 25 Juin 2009 - 21:19:26
Bon je vais faire joujou un peu aussi

Jeudi 25 Juin 2009 - 21:22:07
Dire qu'on se fout de ma gueule parce que je vais prendre des cours d'anglais chez les mormons car c'est gratuit , il y a des ahuris chez le modèle standard, pas besoin d'aller dans l'Utah.

Jeudi 25 Juin 2009 - 21:28:34

citation :
Demoneyes46 dit : putain sur leur site ils qualifient d'erreur spirituelle la communion reçue dans la main!!

Ce sont eux les erreurs spirituelles.

Jeudi 25 Juin 2009 - 21:51:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Demoneyes46 dit : putain sur leur site ils qualifient d'erreur spirituelle la communion reçue dans la main!!

Ce sont eux les erreurs spirituelles.

Justement si sa mére avait reçu la communion dans la main et pas ailleurs, il ne posterait pas de conneries.

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:02:35
il y a une reprise métal du chant “sans amour je ne suis qu’une cymbale, qu’un tambour qui eclate et puis se tait”…)

Continuez ils vont craquer

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:02:57
j'ai du mal à saisir la signification de ce post Hellsheimer...

pourrait tu éclairer ma lanterne, je te pris?

PS: pour la reprise c'est vrai en plus... bon c'est en anglais mais le texte est le même

Jeudi 25 Juin 2009 - 22:03:55
Tu sais comment on fait les enfants, ou le curé il veut pas que t'apprenne?