Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:07:23
je n'arrive pas à trouver l'endroit exact du quote fait plus tot, celui où ils parlent du veau d'or et des jouisseurs etc...

parceque ça me titille d'aller leur faire une petite homélie maison sur les thèmes qu'ils abordent, notamment la thématique de ce fameux veau, je pense être capable de leur retourner theologiquement dans la figure... si c'est bien tourné ça devrait faire son effet, surtout que je pense qu'ils ne s'attendent pas à une réponse analytique sur le plan biblique avec citations de passages de mémoire... venant d'un métalleux en tout cas

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:26:09
Bah, derrière leur grandes paroles, Ingomer et Paul Atréides se basent uniquement sur des citations bibliques et quand tu leur retournes dans la gueule (ce que je fais systématiquement), soit ils te disent que de toutes façons les metalheads sont méchants et incitent au meurtre et c'est pas bien, soit ils versent dans l'antisémitisme et l'extremisme avec pèle-mèle des diatribes contre les francs-maçons ou les juifs...

Va les énerver un peu Demoneyes, qu'on se marre un peu.

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:38:06
Merde je retrouve plus le lien pour leur site c'est quoi déjà?

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:38:48
pütain ils on du me bloquer je peut plus leurs envoyer de messages 

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:43:31
ben j'ai pas trouvé ce texte exact, je me suis rabattu sur le lien: "première victoire sur le hellfest, coca cola etc..."

bah j'ai commencé soft (samaritain c'est moi si vous allez voir), surtout histoire de rappeler que les dérives sataniques sont rares et qu'on les aime pas:

j'avoue être assez fier de ma tournure:
"Les dérives existent, mais elles sont rares, et les tags anti-chrétiens sont l’œuvre d’égarés reniés par les “métalleux” eux-même, au même titre que la sodomie de petits garçon dans l’ombre des maîtres-autels, ce sont des égarés qui ne valent pas mieux les uns que les autres et je prie pour eux."

mais je boue littéralement, ça m'énerve de voir tous ces efforts pour l'ouverture des catho, pour le dialogue inter religieux et avec les athés, tous ces efforts pour montrer que moi, chrétien je suis un gars comme tout le monde et que j'appartient pas à une secte de fous furieux... tous ces efforts fait depuis que bientôt 10 ans, balayés par des phrases moyen ageuses telles que "Islam, judaïsme, sionisme, satanisme, protestants,…, sont les ennemis du Christ et par voie de fait ennemis de la France !" ça m'énerve, ça m'énerve...

allez un peu de children pour me calmer!!!!

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:47:33
Tu veux être sur le cul va voir leur site qui leur sert de support religieux, et va examiner un peu ce qu'il y a dedans ... c'est gratiné 0

http://www.christ-roi.net/index.php/Accueil

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:49:45

citation :
Orileus dit : pütain ils on du me bloquer je peut plus leurs envoyer de messages 

Ca m'étonnerait c'est la fête du slip sur leur blog à la con, j'ai au moins 54 comptes :   joseph (charpentier cocu), Ponce Pilate (Monsieur Propre), Judas (pas Priest), Moïse (graveur sur pierres),...

A mon avis leur webmaster est à la rue sinon il sauraient déjà fait le ménage...

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:55:37
Ptêt ben, mais chaque fois que j'envoie un message il ne s'affiche pas.

Moi je voulais réutiliser mon Jesus(directeur marketing)

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:55:41
Moise .. mon dieu ..   t'en fais un beau de Moise tiens !!

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:58:57

citation :
Demoneyes46 dit :
"Les dérives existent, mais elles sont rares, et les tags anti-chrétiens sont l’œuvre d’égarés reniés par les “métalleux” eux-même, au même titre que la sodomie de petits garçon dans l’ombre des maîtres-autels, ce sont des égarés qui ne valent pas mieux les uns que les autres et je prie pour eux."

J'adore