ben j'ai pas trouvé ce texte exact, je me suis rabattu sur le lien: "première victoire sur le hellfest, coca cola etc..."
bah j'ai commencé soft (samaritain c'est moi si vous allez voir), surtout histoire de rappeler que les dérives sataniques sont rares et qu'on les aime pas:
j'avoue être assez fier de ma tournure:
"Les dérives existent, mais elles sont rares, et les tags anti-chrétiens sont l’œuvre d’égarés reniés par les “métalleux” eux-même, au même titre que la sodomie de petits garçon dans l’ombre des maîtres-autels, ce sont des égarés qui ne valent pas mieux les uns que les autres et je prie pour eux."
mais je boue littéralement, ça m'énerve de voir tous ces efforts pour l'ouverture des catho, pour le dialogue inter religieux et avec les athés, tous ces efforts pour montrer que moi, chrétien je suis un gars comme tout le monde et que j'appartient pas à une secte de fous furieux... tous ces efforts fait depuis que bientôt 10 ans, balayés par des phrases moyen ageuses telles que "Islam, judaïsme, sionisme, satanisme, protestants,…, sont les ennemis du Christ et par voie de fait ennemis de la France !" ça m'énerve, ça m'énerve...
allez un peu de children pour me calmer!!!!
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn