Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Juin 2009 - 12:40:11
Je crois qu'ils ont leur compte.

Samedi 20 Juin 2009 - 12:45:19
Non il a surrenchérit on dirait.

Samedi 20 Juin 2009 - 12:48:23

citation :
Stropharia dit : Non il a surrenchérit on dirait.

Pas de bol pour lui, j'ai rien à foutre cette après midi et je suis plus têtu qu'un âne.

Samedi 20 Juin 2009 - 12:59:09

citation :
BEERGRINDER dit :
Ce qui est grave c'est qu'ils se servent du fait qu'il soit gay pour le diaboliser dans leur argumentation, à côté des cathos Mammafucker est un ange

Ou plutôt, ils se servent de l'excuse que Gaahl pratique le Black Metal, donc qu'il est satanique selon eux, pour en rajouter une couche avec le fait qu'il est gay, qu'être gay c'est contre-nature et satanique et blablabla, et ainsi faire passer insidieusement leur homophobie primaire. Du reste, c'est la façon dont je le vois et ça me paraît plus grave encore.

Samedi 20 Juin 2009 - 13:15:34
A defaut de se proteger de toutes leur forces contre un ennemi qui n'existe pas, ils sont la risée d'un tres grand monde.

Samedi 20 Juin 2009 - 13:45:05
J'aime bien le petit logo "Free Palestine, I love Palestine", alors que ce sont les premiers à appeler la Destruction des Musulmans.

Quelle bande d'hypocrites

Samedi 20 Juin 2009 - 13:47:41

citation :
IllusionLord dit : J'aime bien le petit logo "Free Palestine, I love Palestine", alors que ce sont les premiers à appeler la Destruction des Musulmans.

Non c'est pas ça, vu ce que j'ai lu des messages du mec qui a le blog (le dénommé Wake up) et d'après ce que j'ai compris il est clairement antisémite, ceci explique donc cela...

Samedi 20 Juin 2009 - 13:51:56

citation :
IllusionLord dit : J'aime bien le petit logo "Free Palestine, I love Palestine", alors que ce sont les premiers à appeler la Destruction des Musulmans.

un extrait de l'idélogogie du site :

“Sans le Christ, la France et l’Europe seraient perdues !
Avec la grâce de Dieu, la franc-maçonnerie et le sionisme, ainsi que tous les organismes ennemis de Dieu représentant l’anti-France et l’anti-Europe au pouvoir dans nos pays, seront vaincus.”

Où sont les barges ??? ce site soutient Mr Williamson, l'évêque négationniste et toute la clique des illuminés de Mgr Lefevre ... le Christ Roi nan mais heureusement qu'on peut en rire, voici une phrase tirée du site : "l'antéchrist sera probablement juif" ... ces mecs sont vraiment des brouettes ... 0

Samedi 20 Juin 2009 - 13:53:50

citation :
Thekilling666 dit :

“Sans le Christ, la France et l’Europe seraient perdues !
Avec la grâce de Dieu, la franc-maçonnerie et le sionisme, ainsi que tous les organismes ennemis de Dieu représentant l’anti-France et l’anti-Europe au pouvoir dans nos pays, seront vaincus.”

On dirait André Pousse dans la 7ème compagnie au clair de lune

Samedi 20 Juin 2009 - 13:56:03
C'est cultissime ce qui se passe sur ce blog ma foi.

En plus avec le return de Monio (ce qui laisse supposé qu'il est de retour ici.....)