Discussions Diverses >> Petition anti-Hellfest...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Juin 2009 - 11:58:19

citation :
BEERGRINDER dit :

Je vais pas sur face de book, par contre j'ai laissé un petit message à la fin ici :

http://intransigeants.wordpress.com/2009/06/16/mobilisation-contre-le-hellfest-operation-de-lobbying/#comment-18773

J'adore les emmerder ces crétins.

Edith :Panzerpope c'est aussi moi, viendez on va se marrer.

Fait !  je sais pas si mon message va rester longtemps ...

Samedi 20 Juin 2009 - 12:04:22
Le mien est bien resté y'a pas de raison...

C'est qui ce Ross Dolan?

Samedi 20 Juin 2009 - 12:05:23
Bonne argumentation. Je pense qu'il va rester ils n'ont pas l'air de les supprimer.

@BEERGRINDER :c'est des citations de Immolation ?

Samedi 20 Juin 2009 - 12:06:38
C'est marrant ...

edit : y'a un guest

Samedi 20 Juin 2009 - 12:07:12
Oui, les paroles de ce groupe font mouche à tous les coups sur ce sujet.

Edith : Ortografik Korrektor, j'aurai du m'en douter

Re edith : putain y'a monio aussi

Samedi 20 Juin 2009 - 12:09:11
Oh putain, je pensais avoir tout vu, lu et entendu avec la nouvelle édition de Secret Story hier soir mais là c'est du lourd, avec ces fort bien auto-proclamés "intransigeants" . Quel scoop, j'ai par-là même appris que Gaahl était gay (ou alors c'est les types du blog qu'ont inventé ça pour renforcer son image satanique  ?).

Je trouverais inutile pour ma part de prendre part au débat, c'est rentrer dans leur jeu et se bouffer l'esprit pour des foutaises. Ce qu'ils cherchent, c'est un ennemi, un bouc émissaire (en l'occurrence, "Satan") pour justifier leurs positions et, même, leur légitimité d'existence ici bas (c'est d'ailleurs là-dessus qu'est fondée toute leur idéologie)... Laissons-les seuls se débattre dans leur bouillie, pas besoin d'alimenter leur moulin, c'est tout ce qu'ils attendent et c'est se rabaisser à leur niveau quoiqu'il en soit. On ne pourra jamais changer la vision psychorigide de ces paranos, autant se détourner d'eux et vivre tranquillement ses passions, l'ignorance ne les excitera que mieux et les laissera encore moins en paix (et n'est-ce pas ce que nous dirait le Christ lui-même  (dont le message, païen à l'origine a, soit dit en passant, été complètement déformé par ce qui a donné ensuite la secte chrétienne) ?).
Donc pour moi, tout ça n'est qu'un faux problème.

Samedi 20 Juin 2009 - 12:09:19
Le pauvre . Il est tout seul contre de plus en plus de monde .0

EDIT : Nan il est vraiment gay.

Samedi 20 Juin 2009 - 12:12:44
j'ai "invité" monio, ça peut être marrant

Samedi 20 Juin 2009 - 12:16:09

citation :
Flint dit : Oh putain, je pensais avoir tout vu, lu et entendu avec la nouvelle édition de Secret Story hier soir mais là c'est du lourd, avec ces fort bien proclamés "intransigeants" . Quel scoop, j'ai par-là même appris que Gaahl était gay (ou alors c'est les types du blog qu'ont inventé ça pour renforcer son image satanique  ?).

Ce qui est grave c'est qu'ils se servent du fait qu'il soit gay pour le diaboliser dans leur argumentation, à côté des cathos Mammafucker est un ange

Samedi 20 Juin 2009 - 12:17:38
La tolérence c'est une valeure humaine non ?