Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Décembre 2009 - 21:19:12
j'en fais depuis bientôt trois ans mais depuis quelque temps je trouve plus vraiment le temps de m'exercer. Auparavant j'en jouait régulièrement soit 7 heures par semaine.

Mardi 22 Décembre 2009 - 21:52:55
J'ai essayé plein de fois avec la gratte à mon père, mais rien à faire....ce n'est pas mon truc...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 10:21:09

Salut !

Après 20 années de batterie, je me suis essayé à la guitare il y a 1an 1/2 et je n'arrive plus à la lacher !!!

Je dispose d'une PRS Tremonti SE, d'un Pod  Line 6 sortant sur une Sono Yamaha (qui me sert pour ma batterie Roland)

@+

Lundi 15 Mars 2010 - 19:02:25

Lundi 15 Mars 2010 - 20:55:31
Je joue depuis aout 2008 donc à peu près un an  et demi, j'ai commencé à prendre des cours cette année donc depuis septembre. 
C'est pas facile de  donner une estimation du temps passé par jour, sachant que ya des jours ou je n'y touche presque pas (un riff ou deux ça détend ) et d'autre fois où je passe des après midi entières dessus.
 Je pense savoir à peu près jouer, je joue en groupe en cours et on monte le notre avec des potes (cherche chanteur métal sur la région du Havre d'ailleurs ) et je bosse assez souvent pour progresser et atteindre un vrai niveau même si j'ai souvent du mal à me motiver pour faire du travail sérieux au métronome etc. Je joue principalement pour le plaisir et je suis pas prêt de m'arreter  (pas avant d'avoir empli Wembley Stadium trois soirs de suites )  .

Lundi 15 Mars 2010 - 23:10:48
environ 2-3 ans. Je joue sur une Flying -V 

Lundi 15 Mars 2010 - 23:23:35