Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Décembre 2009 - 21:19:12
j'en fais depuis bientôt trois ans mais depuis quelque temps je trouve plus vraiment le temps de m'exercer. Auparavant j'en jouait régulièrement soit 7 heures par semaine.

Mardi 22 Décembre 2009 - 21:52:55
J'ai essayé plein de fois avec la gratte à mon père, mais rien à faire....ce n'est pas mon truc...

Mercredi 06 Janvier 2010 - 10:21:09

Salut !

Après 20 années de batterie, je me suis essayé à la guitare il y a 1an 1/2 et je n'arrive plus à la lacher !!!

Je dispose d'une PRS Tremonti SE, d'un Pod  Line 6 sortant sur une Sono Yamaha (qui me sert pour ma batterie Roland)

@+

Lundi 15 Mars 2010 - 19:02:25

Lundi 15 Mars 2010 - 20:55:31
Je joue depuis aout 2008 donc à peu près un an  et demi, j'ai commencé à prendre des cours cette année donc depuis septembre. 
C'est pas facile de  donner une estimation du temps passé par jour, sachant que ya des jours ou je n'y touche presque pas (un riff ou deux ça détend ) et d'autre fois où je passe des après midi entières dessus.
 Je pense savoir à peu près jouer, je joue en groupe en cours et on monte le notre avec des potes (cherche chanteur métal sur la région du Havre d'ailleurs ) et je bosse assez souvent pour progresser et atteindre un vrai niveau même si j'ai souvent du mal à me motiver pour faire du travail sérieux au métronome etc. Je joue principalement pour le plaisir et je suis pas prêt de m'arreter  (pas avant d'avoir empli Wembley Stadium trois soirs de suites )  .

Lundi 15 Mars 2010 - 23:10:48
environ 2-3 ans. Je joue sur une Flying -V 

Lundi 15 Mars 2010 - 23:23:35
Je joue depuis 4 ans et 2 moi, je bosse très dure depuis le début, environ 6 h par jour, un rythme qui ma valu un redoublement en classe de 4eme quelque copine en colère (je vous rassure maintenant jme suis trouvé une ravissante violoniste aussi acharné que moi) , je suis très content de me donner a font dans ce que j'aime, quand je m'en sent le courage je fait de très longue session, en moyenne de 10h par jour, ma plus longue a été de 9h du matin a 6h du matin, chose que je ne recommencerai  pas avant un certain temps puisque j'ai fait une mini tendinite a la main gauche a la suite de ce long périple. J'essaye de jouer tous les jour et prend toujour une guitare avec moi quand je me déplace pour pouvoir me faire la main ou que je soit. Je ne saurait dire quel en est mon niveau, je sais juste que jm'éclate bien et que je souhaite que sa continu comme sa^^

Mercredi 17 Mars 2010 - 09:30:40
j'ai eu ma guitare electrique a noel mai elle est toujours pas accordé (enfin il y a quand meme une corde d'accordé), mon pere se renseigne pour que je prenne des cours mais il trouve pas.

N'empeche que je m'entraine quand meme a faire Eye Of The Tiger qui est quand meme assez simple (meme si j'ai un son pourri)

Mercredi 17 Mars 2010 - 17:02:03
Sa va faire en gros 2 ans que je grattouille, pas beaucoup peut être 1 heures éparpillée dans la semaine...
Je joue pas grand chose, mais j'arrive faire deux trois accords qui vont ensembles ^^

Dimanche 21 Mars 2010 - 12:43:41
Je joue depuis même pas 2 mois mais je me débrouille déjà pas mal!
j'en joue pas tout les jours parce que je fais déjà 45 minutes à 1h de piano + des études donc bon... mais j'essaie de gratter au moins 2-3 fois par semaine!
 (Plus pendant les vac' )