Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Septembre 2009 - 18:36:36

citation :
Farrel dit : salut

ca fait 3 ans que je joue, je joue très régulièrement , vers 1 H 1/2 à 2H par jour, je joue du Disturbed, (surtout du) Metallica, led zep etc
ce que je réussi le mieux est nothing else matters et Stairway to heaven; et sa fait maintenant deux mois que je me bat avec les solos des stricken et one (je crois que je vais finalement les apprendre un par un)

Bon courage Colin...

Mercredi 14 Octobre 2009 - 13:56:01
Je joue de la guitare depuis 4 semaines, et là j'arrive à jouer du Slayer, Metallica, Megadeth, The Haunted, Kreator...

Mercredi 14 Octobre 2009 - 13:57:57

citation :
Abdo dit : Je joue de la guitare depuis 4 semaines, et là j'arrive à jouer du Slayer, Metallica, Megadeth, The Haunted, Kreator...

Pff des trucs de newbs ca, faut commencer par les solos des guitar heros, et apres pour la rythmique du Napalm Death

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:12:22
C'est vrai ce que tu dis. Mon prof m'a filé du Yngwee Malmsteen pendant mes deux premières années. Je le regrette pas.

Mercredi 14 Octobre 2009 - 14:14:14

citation :
epicepictave dit : C'est vrai ce que tu dis. Mon prof m'a filé du Yngwee Malmsteen pendant mes deux premières années. Je le regrette pas.

Tu vois, tu vois, ya rien de tel pour aprendre

Mercredi 11 Novembre 2009 - 12:53:21
Moi ça fait pas mal de temps que j'ai pas fait de guitare, je vais m'y remettre sérieusement dès aujourd'hui merci d'en avoir reparler en tout cas.
Et comme tu dis yrgiin être musicien c'est plus accessible que d'avoir un réel talent ...

Vendredi 20 Novembre 2009 - 18:26:46
Genre le mec qui a commencé il y a trois jours et qui joue comme un dieu mitoo

Dimanche 22 Novembre 2009 - 12:19:56
1 an et demi que je suis des cours de 45 min de gratte électrique, sinon j'en fais environ 1h tous les soirs, en jouant d'autres trucs que ce que mon prof me donnent (même si ce qu'il me donne est excellent).

Mercredi 25 Novembre 2009 - 01:56:33

citation :
Sephii dit : 1 an et demi que je suis des cours de 45 min de gratte électrique, sinon j'en fais environ 1h tous les soirs, en jouant d'autres trucs que ce que mon prof me donnent (même si ce qu'il me donne est excellent).

T'as bien raison ,je te conseille de jouer de la rythmique ,et des morceaux de plus en plus rapides ,si tu veux bien jouer du métal ,travaille sur ta main droite ,essaie de tenir le plus longtemps en aller-retour en forcant sur ton poignet et non sur ton bras ...L'aller-retour ,c'est indispensable en métal .
Et également un petit conseil ,entraîne-toi à jouer tes power-chords avec l'octave en plus ,ta main droite en sera plus renforcée ...

Samedi 19 Décembre 2009 - 16:22:35
Depuis une semaine, une heure par jours,  je joue "dans la ferme il y a une vache hi ya hi ya ho" et "kumbaya" .......