Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Mars 2010 - 06:49:19
Hé bien ça fera une bonne vingtaine d'année que je tâtes de la 6 cordes... J'essaie de jouer le plus souvent possible mais c'est parfois difficile, vive le boulot! Sinon dès que je peux une bonne heure et demi par jour et le week-end je me lâches.

Vendredi 02 Avril 2010 - 18:04:01
La guitar depuis 6 moi environ, je place de bon gros riff de... Metal, what else? et à la basse, je joue depuis un bonne année et demie et joue tout et surtout n'importe quoi. J'ai de la peine à trouver des trucs vraiments dure.

Lundi 05 Avril 2010 - 10:52:26
Deux ans de gratte (1h minimum par jour) plus cours de solfège et gratte depuis septembre

Niveau : moyen

Lundi 12 Avril 2010 - 21:09:04
Je fait de la gratte depuis 1 an environ(a chaque fois que j'allais chez mon cousin, donc 1 fois tout les mois en gros). J'ai appris tout seul, j'ai un niveau on va dire correct pour quelqu'un qui a jouer sans prof ni leçons.

Mardi 13 Avril 2010 - 18:23:12
ça fait deux ans que je joue de la guitare occasionnellement , mon niveau est pas mal tant qu'on reste dans les arpèges et Power chords de base , niveau accords et rythme c'est abominable .......

Mardi 13 Avril 2010 - 20:49:12
15 ans de guitare , 2h par jour minimum , black et death métal en général .
mais j'avoue que de temps en temps , joué un peut de soupe , c'est marrant , surtout bien défoncé

Mercredi 14 Avril 2010 - 11:33:52
Moi ça fait 7 ans en tout, je joue à peu près 1h par jour, surtout mes compos, qui doivent donner un truc du genre death mélodique voire death tout court....

Mercredi 14 Avril 2010 - 12:35:48
Bonjour a tous (Nouveau sur le forum ^^)

je pratique depuis 5 ans en autodidact ( que en écoutant et en essayant des tab)et je suis passé a la 7 cordes , je prévois de faire des compos  un gros melange avec une grosse influence death , death Core , Metalcore,Indus,...  je jongle en entre accordage B-E-A-D-G-B-E  ET  A-E-A-D-G-B-E

Dimanche 16 Mai 2010 - 22:14:34
Et bien moi tout bonnement depuis 3 ans et demi et je joue de tout

Jeudi 20 Mai 2010 - 08:39:48
Je joue depuis de la basse 4 cordes en pure autodidacte depuis 10/12 ans, de la fretless depuis 8 ans, de la fretless 6 cordes (BEADGC) depuis 6 ans et de la contrebasse depuis 2 ans (un peu de synthé aussi). Mon temps de jeu est inégal et dépend en fait de mon implication dans les groupes dans lesquels j'ai tourné ou de mes projets. Je peux ne pas toucher l'instrument pendant quelques jours et d'un coup passer une dizaine d'heures à bosser... Mais quand je ne joue pas de la basse, c'est pour passer du temps sur le travail de composition ou de mixage, voir même de sound design grâce à mon home studio.