Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Juillet 2009 - 14:29:52

citation :
herminasth dit : Je joue depuis environs 5ans et demi.
Je joue surtout du Metallica dirons nous

Depuis 1an a peut près je joue beaucoup moins, le temps me manque, donc 3-4h par semaine, cela dépend des répétitions avec le groupe.

Bien bien ... dit moi que joue tu de Metallica ?

Mardi 07 Juillet 2009 - 09:37:22
"Seek and destroy" est sympa a faire bien que le solo je ne l'ai jamais regardé, peut-être que sa m'fout la trouille de pas y arriver , "The unforgiven II", "The broken beat and scarred" je l'apprend en ce moment, "Nothing else matter" la toute première qu'on avait apprise d'eux. "Enter sandman", "Master of puppets". Bien sur je te précise que une ou deux comme Nothing else matter et Master of puppets ont étées perdues dans un coin de ma tête... C'est dommage mais bon.

Jeudi 09 Juillet 2009 - 02:31:27
Et ba c'est pas mal tout ça.
Quant à moi je rajouterai sur ma liste de partitions, Europe "Carrie" ainsi que "My Apocalypse" de Arch Enemy en plus de Altaria, Amon Amarth, Children Of Bodom.

Dimanche 23 Août 2009 - 17:30:34
Et bien moi cela doit faire 1 an et 7 mois que je joue sur guitare acoustique et 1 an et 2 semaine que je possede ma guitare electrique!
Je joue entre 30 minutes et 2 heures par jour selon ma motivation et le temps dont je dispose.
Et sinon ben ce que je reussi le mieux a faire est Metal Heart de Accept ou j'arrive aux trois quarts du solo environ.

Dimanche 23 Août 2009 - 18:46:26
ça fait +/- 10 ans que j'ai acheté ma première guitare, mais bon je ne suis pas un virtuose je joue un peu tous les jours pour m'amuser sans plus.

Dimanche 23 Août 2009 - 20:12:11