Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 06 Juillet 2009 - 14:29:52

citation :
herminasth dit : Je joue depuis environs 5ans et demi.
Je joue surtout du Metallica dirons nous

Depuis 1an a peut près je joue beaucoup moins, le temps me manque, donc 3-4h par semaine, cela dépend des répétitions avec le groupe.

Bien bien ... dit moi que joue tu de Metallica ?

Mardi 07 Juillet 2009 - 09:37:22
"Seek and destroy" est sympa a faire bien que le solo je ne l'ai jamais regardé, peut-être que sa m'fout la trouille de pas y arriver , "The unforgiven II", "The broken beat and scarred" je l'apprend en ce moment, "Nothing else matter" la toute première qu'on avait apprise d'eux. "Enter sandman", "Master of puppets". Bien sur je te précise que une ou deux comme Nothing else matter et Master of puppets ont étées perdues dans un coin de ma tête... C'est dommage mais bon.

Jeudi 09 Juillet 2009 - 02:31:27
Et ba c'est pas mal tout ça.
Quant à moi je rajouterai sur ma liste de partitions, Europe "Carrie" ainsi que "My Apocalypse" de Arch Enemy en plus de Altaria, Amon Amarth, Children Of Bodom.

Dimanche 23 Août 2009 - 17:30:34
Et bien moi cela doit faire 1 an et 7 mois que je joue sur guitare acoustique et 1 an et 2 semaine que je possede ma guitare electrique!
Je joue entre 30 minutes et 2 heures par jour selon ma motivation et le temps dont je dispose.
Et sinon ben ce que je reussi le mieux a faire est Metal Heart de Accept ou j'arrive aux trois quarts du solo environ.

Dimanche 23 Août 2009 - 18:46:26
ça fait +/- 10 ans que j'ai acheté ma première guitare, mais bon je ne suis pas un virtuose je joue un peu tous les jours pour m'amuser sans plus.

Dimanche 23 Août 2009 - 20:12:11
J'ai eu une guitare à 14 ans pour fonder un groupe avec mes potes qui eux ont continué et qui commence à percer mais je me suis rendu compte que j'étais trop mauvais alors je me suis mis au chant mais d'autres choix se sont ouvert à moi et j'ai pris une route différente.
Mais je suis très fort à Rock Band avec ma guitare en plastique.

Dimanche 23 Août 2009 - 20:54:25

citation :
timothee dit : J'ai eu une guitare à 14 ans pour fonder un groupe avec mes potes qui eux ont continué et qui commence à percer mais je me suis rendu compte que j'étais trop mauvais alors je me suis mis au chant mais d'autres choix se sont ouvert à moi et j'ai pris une route différente.
Mais je suis très fort à Rock Band avec ma guitare en plastique.

j'ai essayé une fois dans un magasin, un vrai manche, trop difficile ce truc!  même Michael Amott se plante sur ses propres morceaux ^^ (tyrants of the rising sun, dans le documentaire)

Lundi 24 Août 2009 - 18:07:26
Moi Sa fera 5 ans en septembre, Je joue très régulièrement.Environ 2-3h par jour...Par contre je n'apprend que très rarement les autres groupe.Je préfère composer,le mieux poux pour composer c'est d'apprendre tout type de gammes(mineur harmonique,majeur,penta...)Viva la musica!!!!!

Mardi 25 Août 2009 - 21:53:22
cela fait 6 ans que je joue, dont 2 ans de cours, qui m' ont bien aidé. Avant je jouais tout le temps dès que j' avais du temps libre, le prof me fesait jouer du Clapton, il m' a montré comment improviser avec des gammes pentatoniques ect ect. Après j' me suis attaqué au choses sérieuses, Slayer Megadeth, Anthrax, Death ect ect aîe le poignet, il morfle au début, après ça va.

Aujourd 'hui je ne joue plus assez, j' ai tendance à me reposer sur mes aquis, j' en suis conscient, c' est honteux ! honte à moi, bouh vilain ! va falloir que je me sorte les doigts du cul  bon sang de bois

Jeudi 24 Septembre 2009 - 00:15:52
salut

ca fait 3 ans que je joue, je joue très régulièrement , vers 1 H 1/2 à 2H par jour, je joue du Disturbed, (surtout du) Metallica, led zep etc
ce que je réussi le mieux est nothing else matters et Stairway to heaven; et sa fait maintenant deux mois que je me bat avec les solos des stricken et one (je crois que je vais finalement les apprendre un par un)