Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Mai 2009 - 09:15:45
7 ans de guitare pour moi. Basse depuis 2 ans et batterie depuis quelques mois.
Ibanez et jackson

Mercredi 27 Mai 2009 - 12:25:23
Presque 2 ans que je joue, je joue surtout de la classique car je prend tout mes cours dessus. Je joue environ 30 minutes par jours, a pars en week end des fois plus.

Lundi 01 Juin 2009 - 17:02:41
Je fais de la guitare depuis 5 ans environ (ça fera 6 en septembre en fait) et je suis autodidacte j'ai tout appris seul ou presque, je n'ai jamais pris un seul cours. Je progresse lentement mais surement, j'ai aujourd'hui le niveau pour bosser le Heavy et le Thrash. Je suis gratteux dans un groupe de Black aux accents Thrash et je commence à être à l'aise dans le registre, je m'entraine pour arriver à jouer aussi vite que Slayer. Je joue de 1 à 4h par jour selon l'humeur et l'envie.

Mercredi 03 Juin 2009 - 23:04:52
bientôt 4 ans de guitare:
Schecter, Ibanez et Gibson

2 ans de basse
Traben Phoenix 4

Jeudi 04 Juin 2009 - 20:52:31
Bientôt 3ans de basse, et je joue minimum 30min par jour (en général 1h)

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:12:14
Pour ma part j'ai en gros 10 mois de guitare électrique à mon actif. J'en fais lorsque j'en ai envie ( le plus souvent c'est chaque jour, sinon il m'arrive d'y jouer tous les 2 ou 3 jous grands maximum ).
Même si je prends des cours, je cherche parfois quelques petits trucs en plus, histoire de voir comment je me débrouille. Je progresse a mon rythme, puis à mon âge j'ai encore le temps de tout apprendre

Jeudi 25 Juin 2009 - 20:37:54
3 ans de guitare autodidacte et 1 an et demi de basse. J'essaye de m'entrainer tous les jours, mais ces derniers temps avec le bac j'ai un peu délaissé. Heureusement les vacances arrivent, j'aurai autant de temps que je veux...

Vendredi 26 Juin 2009 - 01:34:09