Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Mai 2009 - 01:52:21
Ca doit faire un peu plus de quatre ans maintenant, et je pratique pratiquement tous les jours, au moins une heure par jour ou plus, ça dépend. Le seul problème, c'est que j'ai toujours la même guitare pourrie et le même ampli du début (Tenson, la marque des champions!...qui n'ont pas de thunes). Le genre de matos qui produit un arrière-son horrible (surtout avec la disto...).
N'empêche, même avec un matériel de merde, j'ai appris pas mal de trucs. Même au niveau des compos, j'ai progressé: il y a pas plus tard que deux ans, j'écrivais encore des riffs plutôt simplistes, alors que maintenant ils sont beaucoup plus étoffés. Par contre, j'ai toujours autant la flemme d'écrire les soli. C'est pas grave, si un jour j'ai un groupe, c'est mon guitariste soliste qui s'en chargera!

Samedi 16 Mai 2009 - 20:41:40
pour ma part sa doit bien faire un an maintenant que je fais de la gratte...et mon ampli c'est un behringer je crois mais il est a chier vivement que j'en change bordel.....et mon experience ben...c'est pas terrible vala

Samedi 16 Mai 2009 - 21:32:38
Je sais pas quelle série de Behringer tu as, mais c'est loin d'être la pire merde qui soit.

Samedi 16 Mai 2009 - 23:54:25
l'ampli que j'ai si....c'est un bas de gamme....d'ailleurs yen a un ici qui peux confirmer.......je ne dis pas que la marque behringer c'est de la merde mais mon ampli a fait son temps...

Dimanche 17 Mai 2009 - 00:47:58
Ok

Dimanche 17 Mai 2009 - 23:26:37

citation :
metalgod_halford dit : l'ampli que j'ai si....c'est un bas de gamme....d'ailleurs yen a un ici qui peux confirmer.......je ne dis pas que la marque behringer c'est de la merde mais mon ampli a fait son temps...

Oooh oui, et même avant d'avoir fait son temps il était pourri. En meme temps faut pas s'attendre à grand chose d'un ampli de pack

Lundi 18 Mai 2009 - 18:45:17
Qaund on débute, on n'a pas énormement d'argent à investir dans du matos et le pack est souvent la bonne solution pour savoir si il faut vraiment se lancer dans la guitare ou pas.

Lundi 18 Mai 2009 - 19:38:51
ça fait 14 ans que j'en joue... J'ai commencé à 14 ans par la guitare classique que j'ai pratiqué pendant 5 ans à l'école de musique où j'ai aussi fait du chant classique et du trombone... Je sais aussi jouer de la bass et de la batterie...

Vendredi 22 Mai 2009 - 14:33:23
Je fais de la guitare depuis 3 ans, je suis au niveau Children Of Bodom, Arch Enemy etc..., de la basse depuis 2 ans, j'arrive à faire du Marduk, du Hatebreed, ou encore Otep, de la batterie depuis 9 mois, je maîtrise la double-pédale, et du chant depuis presque 5 ans, je fais du chant lyrique (HIM, Charon etc...), du growl, du grim, du scream, j'ai appris à faire toutes les voix de Dani Filth sur les albums studios (alors qu'en Live il "chante" comme un pied), et je chante Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Finnois, Norvégien, Russe et Japonais.

Lundi 25 Mai 2009 - 21:01:43
Depuis 4 ans 1/2 Heures par jour selon l'humeur :D