Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 17 Décembre 2010 - 13:24:50
Pour ma part c'est là ma 5ème année, et ça fait environ 1 an que je bosse 1h30 par jour environ.

Samedi 22 Janvier 2011 - 15:27:55
Je fais de la guitare et de la basse depuis 8 ans, j'ai commencé direct sur une électrique, et j'ai appris à jouer en droitière alors  que je suis gauchère et l'année dernière j'ai fais une année pro voili voilou :D
Sinon je n'ai jamais pris de cours à part pendant l'année pro pour me perfectionner sur le tapping et le sweeping 

Je peux passer des journées entières sur ma gratte ou à bricoler des pédales d'effet !!

Dimanche 30 Janvier 2011 - 03:43:21