Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Août 2010 - 23:38:13
Moi je joue de la guitare depuis 5 ans (j'entame ma sixième année :D) et je dois êre à 1h30-2h00 par jour en moyenne tous les jours.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 18:21:11
J'entame ma 5ème année, et je joue environ 1h tous les soirs, parfois plus.

Mercredi 27 Octobre 2010 - 20:23:16

citation :
IronPriest dit : Je compte m'achetai une guitare Ibanez, vivement parce que vu la qualité des sons de ma guitare, je perd le plus important : Le plaisir de jouer.

C'est con ça.
M'enfin c'est vrai que Crate c'est de la merde. Vivement le matos de bonne qualité !

Mercredi 27 Octobre 2010 - 22:21:45
Il y a des tres bons Crate!
Pour ma part ça doit faire à peu pres 6ans que je joue de la basse, il y a 3 ans pendant les vacances dété je devais jouer entre 7 et 8h par jour.
Mais depuis j'ai beaucoup diminué, je compose pas mal et puis j'ai joué dans différentes formations, je joue surtout du stoner/sludge mais en ce moment je dépanne des potes dans du Hardcore/Metalcore. Je joue du Pantera, BLS, etc... et puis du August Burns Red, Killswitch Engage (un jour je vais rentrer Aurora de Texas In July!)
Ma premiere basse était une Cort toute nule, vraiment tres nule, mais maintenent j'ai une 5 cordes de Luthier, un manche en érableIII et deux doubles EMG

Mercredi 27 Octobre 2010 - 23:26:52
Ouais 'fin les petits Crate c'est de la merde. C'est ce que j'voulais dire.
Je n'ai pas la prétention de connaitre tous leurs produits.

Lundi 01 Novembre 2010 - 13:23:44
Je joue de la guitare depuis 10 mois , une demi heure par jour environs. Pas plus vu que je fait du piano à coté.
En ce moment je joue Orion de Metallica (la première moitié, avant le solo de basse, les soli de la suite sont trop foireux), et thu speak the night spirit de Emperor.