Antre des guitaristes >> Petit sondage, votre expérience à la guitare?.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Juillet 2010 - 21:37:12
C'est bien Soursin! C'est ça qu'il faut! =P

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:02:49
Trois années peut être, mais quand je compare mon niveau avec celui d'autres gratteux ayant autant voir moins d'expérience je me Dis que j'suis mauvais.

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:21:59
Il faut pas se comparer aux autres, chacun a sa propre méthode d'apprendre et chacun prend son temps à soi pour s'entraîner, le niveau est très relatif par rapport au temps.
Même une année serait suffisante si on joue tout le temps accompagné par qqn...

Est-ce que t'as un cover sur internet ou un sample?

Vendredi 09 Juillet 2010 - 14:30:42
Pour ma pomme j'en suis a ma 4eme ou 5eme Année de Gratt pour a peu près 3 ou 4 h de gratt par jour (voir bien plus des fois) :p

Mardi 13 Juillet 2010 - 18:38:23

citation :
Teo6 dit : Il faut pas se comparer aux autres, chacun a sa propre méthode d'apprendre et chacun prend son temps à soi pour s'entraîner, le niveau est très relatif par rapport au temps.

et chaque guitariste a son style et est donc incomparable ( à peut être pour deux jumeaux ??? XD ok je sors)

Mardi 20 Juillet 2010 - 12:53:05
Je triche un peu car je suis en école de musique A bordeauxdonc je suis plus dans les 10 heures par jours mais c'est totalement diffèrent sinon je joue depuis 5 ans

Et je suis entièrement d'accord ça ne sert a rien de se comparer une fois j'ai parler avec  le directeur de mon école je déprimer parce que j'avais l'impression de ne pas progresser et il m'a fait comprendre que certain avais un don et que d'autre non mais que ça servais a rien de se comparer lui

ça ne sert a rien de se comparer au autre il faut faire sont bout de chemin tranquillement et si tu est motivé même si tu n'est pas Satriani tu peu faire de la musique

Mardi 20 Juillet 2010 - 15:08:52
4ans que j'en joue, juste pour le fun, reprises de Pantera, cob, des trucs funs à la grat quoi, bon vous enflammez pas, sur COB je fais pas les solos hein...

Je suis batteur à la base, donc la grat c'est un loisirs externe...

Mardi 20 Juillet 2010 - 16:53:23
Un niveau intermédiaire ( bien carré à la base d'une formation Batterie/Basse ) qui s'améliore petit à petit à force d'en faire 2 - 3 h par jour en expérimentant divers accords, arpèges sur mesures composées..

Mardi 20 Juillet 2010 - 18:08:42
Je joue de la guitare depuis 6 mois, et de la basse depuis 3 mois. Tout ça en autodidacte, pour l'instant à la guitare j'en suis au niveau de Freezing Moon de Mayhem, sans les solos. J'ai des instruments Storm et un ampli Crate, bas de gamme.
Je compte m'achetai une guitare Ibanez, vivement parce que vu la qualité des sons de ma guitare, je perd le plus important : Le plaisir de jouer.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 21:28:05
moi je joue de la folk depuis un mois et demi,en moyenne 2 a 3 heure par jour.
je vais me mettre a la guitare electrique dans une semaine.pour l'intant niveau debutant:nirvana,bob marley,the pixies,Red hot etc.....0