Le local des bassistes >> Petit coin bassiste.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Mars 2010 - 13:13:29
Cool, y a un coin bassiste sur SoM!
Du coup vous avez droit à un petit tour du propriétaire
de gauche à droite  Ibanez BTB 6 cordes, Epiphone El Capitan fretless, Kazuga Eagle Custom (plus de 30 ans!)

pedalboard

Fender Bassman 400

Mercredi 17 Mars 2010 - 13:55:17
yeah super matos de bassiste 0 

Mercredi 17 Mars 2010 - 22:13:46
Je suis un amoureux incontesté des 6 cordes0

Jeudi 18 Mars 2010 - 11:43:41
Je viens de recevoir ma première basse ^^ je joue de la guitare (6 cordes) depuis bientot 2 ans: voici ma ptite bete
 Jla trouve sympa pour une premiere basse, je vais aller la faire régler chez un luthier et on verra ce qu'elle vaut!

Jeudi 18 Mars 2010 - 12:56:41
Peinard M. Vicomte...
Inconditionnel de chez Boss ?

Jeudi 18 Mars 2010 - 14:19:25

citation :
VinzWallbreaker dit : Peinard M. Vicomte...
Inconditionnel de chez Boss ?

En fait pas plus que ça, j'en ai déjà revendu (Bass Overdrive par exemple.), sauf de ce vieux bass flanger qui est vraiment exceptionnel, en dehors de l'effet flanger il apporte un grain particulier, une sorte de growl...sinon le bass chorus est bien pour les chorus subtils (pour les gros effets c'est pas top), le Bass Synthetiser c'est plus marrant que vraiment utile. Le Tuner lui est vraiment top, mais cher pour un tuner quand même... gros avantage, il reste très visible sur scène avec les lights, la fumée, etc... c'est ce qui a motivé l'achat.

St Anger : toujours sympa les Precision! 0  D'ailleurs ma prochaine ce sera une Precision Deluxe AM noire avec touche érable.

Jeudi 18 Mars 2010 - 18:11:17
Voici ma douce bien aimée :