Autres Musiques >> Pas Metal... 11.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Avril 2011 - 21:21:07
@ Doctor: Je l'ai trouvé plutot pas mal du tout moi celui la .. J'irais écouter bloodsport alors

Vendredi 01 Avril 2011 - 21:25:30
Liu Fang - Chinese Traditional Pipa Music

Louis Armstrong - Louis And The Good Book

Samedi 02 Avril 2011 - 03:41:34

Florence + The Machine - Between Two Lungs (2010)

Petit clin d'oeil à Spirit qui m'a fait découvrir cette artiste, je dirais qu'elle est à mi-chemin entre Katie Melua et Adèle ... et en plus, pas désagréable à regarder la ptiote !

Samedi 02 Avril 2011 - 15:15:46
Rondo Veneziano : Scaramucce

Samedi 02 Avril 2011 - 19:18:46

The Essential Elvis Presley

Dimanche 03 Avril 2011 - 05:24:04
@Chris : !

Adele - 19 (2008)

Dimanche 03 Avril 2011 - 10:56:08

The Offspring - Ignition (1992)

Dimanche 03 Avril 2011 - 20:34:27
Miossec - Brûle

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:11:23

Ulver - Theme for William Blake

Je ne m'étais pas rendu compte à quel point ce skeud était grand... Les expérimentations de Garm ont déjà atteint un point culminant.
C'est parfois dur à décrire. Sur la base, il y a de forts relents de trip hop, de musique électronique mariée au heavy tarabiscoté. Mais c'est la manière dont le discours est tenu et dont il sont géré l'organisation qui tape totalement.
Je ne vais pas repasser sur le concept de l'album basé sur The Mariage of Heaven And Hell, à vrai dire je n'ai même pas encore porté mon attention sur l'harmonie musique - texte.

Le disque vous maintient continuellement en transe, que ça soit sous une distorsion écrasante, une grandiloquence non dissimulée, la voix si particulière de Garm, des jeux de basse étranges jouant avec votre cortex, de longues sections atmosphériques tracées sèchement par une rythmique groovy, des contrastes, et le tout se suit à merveille. Ulver évite à la fois l'égarement et la répétition.

Comm d'hab, j'ai du mal à le situer par rapport à Perdition City, il est encore radicalement différent ( même si bien plus proche musicalement de son successeur que de son passé )

Lundi 04 Avril 2011 - 20:13:34

Ozric Tentacles - Spirals In Hyperspace

Le disque capable de t'emmener très loin pendant un bon moment...

Même s'il est pour moi un peu trop dense/long pour que je reste dedans tout le temps de l'écoute, et qu'il y a certains passages un peu moins bons que le reste, ce skeud est excellent.

Et ce titre éponyme est une vraie perle