Autres Musiques >> Pas Metal... 11.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Mars 2011 - 22:27:25
Culture - One Stone

Tres bon Reggae Musique
Culture - World Peace

Jeudi 31 Mars 2011 - 09:41:54
The Qemists - Join the Q

Jeudi 31 Mars 2011 - 12:31:56

C'est la Bonus Track que je propose, car elle est sublime. Elle ne représente surement pas concrètement l'album à venir, un peu comme la chanson "This Will Make You Love Again" à l'époque. Mais j'attends cet album avec tellement d'impatience, il s'annonce tout aussi excellent que les autres.

Je vous propose la chanson éponyme aussi, qui est surement plus représentative du contenu (je n'ai pas encore eu la chance d'écouter tout les morceaux. Vivement qu'il sorte, quelques jours encore à patienter.)

Jeudi 31 Mars 2011 - 20:15:19
Jean-Michel Rotin - Solo

Jeudi 31 Mars 2011 - 21:54:11

Ulver - Shadows of the Sun

Magnifique, que dire d'autre...

Jeudi 31 Mars 2011 - 22:13:19

Le nouveau single de Justice.
Rien de nouveau, on reste dans le genre du premier album (la chanson ressemble pas mal à un mix entre D.A.N.C.E et DVNO) mais ça reste bougrement efficace ! Refrain entraînant, vraiment la chanson à écouter l'été dans sa bagnole au bord de la plage 

Vendredi 01 Avril 2011 - 08:26:51
LES Fragments DE LA NUIT : "demain c'était hier"

http://peuple-feerique.com/wp-content/uploads/fragmentsdelanuit.jpg

Vendredi 01 Avril 2011 - 11:10:53

Volatile Times de IAMX

Becoming X de Sneaker Pimps

Deux très beaux albums de deux temps différents, co-composés tout deux par Chris Corner.
Merci Doctor de m'avoir mit la puce a l'oreille

Vendredi 01 Avril 2011 - 11:49:56
Ahah, t'es mal tombé Becoming X c'est celui que j'aime le moins chez Sneaker Pimps, j'apprécie rarement les voix de femmes.

Il faut écouter les albums Splinter, et surtout Bloodsport.

Bon, IAMX j'aime tout, c'est plus difficile de diriger les gens vers quelques chose en particulier.

Vendredi 01 Avril 2011 - 16:46:56
The Katie Melua Collection