Cinquième cercle Inscrit le : 04-09-2011
Bon pour Atreyu ça sera le moins pire, c'est-à-dire The Curse mais pour ADTR ça devient plus chaud ...J'hésite encore entre les trois derniers j'vous ferais part de l'heureux élu plus tard !
Cinquième cercle Inscrit le : 13-03-2010
Pour Atreyu: Lead Sails Paper Anchor bien plus intéressant que ces prédécesseurs. Pour ADTR: Common Courtesy le Seul de ceux que j'ai écouté que je supporte avec ce groupe.
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Bon pour Atreyu , je suis pas vraiment fan à partir de Lead Sails , mon préféré reste The Curse. Pour A Day To Remember , choix difficile mais je vais voter For Those Who Have Heart
Avec 3 votes , il devance "For Those Who Have Heart" , 2 votes
Par contre égalité concernant Atreyu entre "The Curse" et "Lead Sails Paper Anchor" , 2 votes chacun . Il faut revoter , le choix se limite à ces 2 albums
Cinquième cercle Inscrit le : 04-09-2011
Pour Atreyu ça sera encore The Curse, pour Attack Attack! clairement Someday Came Suddenly ( ouais allez-y moquez vous de moi vous avez le droit... n'empêche que c'est le premier groupe avec des screams que j'ai pu apprécié alors je respecte toujours ce groupe pour ce qu'il représente pour moi ) même si j'ai bien aimé This Means War...Et Adept bah... je suis pas vraiment un adepte de ce groupe !!!
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Bon déjà pour Atreyu ce sera à nouveau The Curse Pour Attack Attack ce sera This Means War , celui qui passe le mieux vu que je suis vraiment pas fan du groupe. Et enfin Adept , j'aime bien les 2 derniers mais préférence à Death Dealers