Cinquième cercle Inscrit le : 01-02-2009
Messages: 311
Réputation:
August BurnRed j'ai hésité entre Messengers et Thrill Seeker, mais vu que ce vote servira pour les "néophytes" je voterai le plus récent des deux : Messengers
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Messages: 1308
Réputation:
bon pour Adept , je vais maintenir mon vote pour Death Dealers. Pour Alexisonfire , ce sera Crisis Et enfin August Burns Red , j'aurais bien voté pour Constellations car c'est grâce à cet album que j'ai commencé à aimer le groupe ... mais afin d'éviter une nouvelle égalité , je vais donner mon vote à Messengers
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 05-11-2009
Messages: 1308
Réputation:
Pour Bleeding Through , ça a été dur de départager , je vais donner mon vote au monstre "Declaration" Pour Beneath The Sky , sans hésiter "In Loving Memory". Et pour Blessthefall , ce sera "Witness"
Cinquième cercle Inscrit le : 03-07-2013
Messages: 158
Réputation:
Bleeding Through : Declaration (le Seul que j'ai vraiment aimé en fait ...).
Beneath The Sky : The Day The Music Died (petit hésitation avec le dernier).
Par contre, Blessthefall, ce sera de très loin le dernier (même si certains évoquent une énorme Nostalgie !), Hollow Bodies.
Cinquième cercle Inscrit le : 30-08-2010
Messages: 1883
Réputation:
meme avis pour le dernier Blessthefall, il est teès bon donc je vote pour lui. ensuite pour Bleeding Through ca sera declaration, et pour Beneath The Sky je vote pas car je n'accroche pas du tous.