Metalcore/Deathcore >> Partie 1 : Votre Album Préféré De
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Mai 2014 - 23:49:48

citation :
Voila et n'oubliez pas de revoter pour Alesana

Chui désolé mais j'aime pas dutous ce groupe donc je ne peux me forcer à voter.

Sinon je vote pour Reckless & Relentless,et pour Animal.

Jeudi 08 Mai 2014 - 10:43:11

Je vote pour Animals de Animosity

Pour AA sans hésitation Stand up and Scream

Et Alesana je dirai le premier album ou j'ai eu un Semblant d'espoir dans les premières minutes d'écoutes, rapidement effondrés malgré tout.

Samedi 10 Mai 2014 - 03:19:44

Bon bah désolé kiri on va encore se retrouver avec des égalités mais je vote From Death To Destiny ... 0

Dimanche 11 Mai 2014 - 09:30:25

Bon pour Alesana , ce sera "A place Where The Sun Is Silent" , parce que c'est le moins pire  ...
Pareil pour Asking Alexandria , je suis pas super fan (même si ça passe mieux qu'Alesana) , donc mon vote pour le moins pire , "Reckless And Relentless"
Et Animosity , j'aime pas vraiment donc blanc

Lundi 12 Mai 2014 - 19:01:07

Résultats

Pour Asking Alexandria

Avec 2 votes , il devance "Stand Up And Scream" et "From Death To Destiny" , 1 vote chacun

Pour Animosity

Avec 2 votes et aucun pour le reste

Par contre on est dans l'impasse concernant Alesana , avec égalité entre le 1er et le dernier album . Je sais , c'est de ma faute j'aurais pas dû voter par défaut .
Bon on va attendre qu'un vote débloque la situation avant d'enchainer avec d'autres groupes. Sinon on met le groupe de côté et on revotera à la fin (et je m'abstiendrais éventuellement )

Vendredi 16 Mai 2014 - 11:49:58

Salut à tous, Je ne viens que rarement sur le forum, et là me disant tiens sa fais longtemps, je tombe sur ce topic qui me plait bien. Du coup, pour relancer le topic et surement y participer par la suite, je vais voter même si je ne connais ni l'un ni l'autre Du coup je vote: A Place Where The Sun Is Silent parce que j'aime bein les effets de soleil sur la pochette! Voila désolé pour le critère mais c'est mieux que rien

Lundi 19 Mai 2014 - 09:37:18

Merci Robrules

Donc pour Alesana

Avec 3 votes contre 2 pour On Frail Wings Of Vanity And Wax

Allez on enchaine avec :

Albums

"Suicide Notes And Butterfly Kisses" (2002)

"The Curse" (2004)

"A Death Grip On Yesterday" (2006)

"Lead Sails Paper Anchor" (2007)

"Congregation Of The Damned" (2009)

Albums

"And Their Name Was Treason" (2005)

"For Those Who Have Heart" (2007)

"Homesick" (2009)

"What Seperates Me From You" (2010)

"Common Courtesy" (2013)

Lundi 19 Mai 2014 - 11:04:49

Je vais certainement être le Seul, mais pour Atreyu, c'est le dernier, Congregation Of The Damned qui a mes faveurs.
Par contre, pour ADTR, c'est un cruel dilemne. J'hésite entre quatre ^^
Mais bon, même si le dernier est considéré comme un très très bon cru, je ne l'ai pas assez écouté pour pleinement l'apprécier, donc je vais jouer la mélancolie et dire For Those Who Have Heart.

Lundi 19 Mai 2014 - 13:51:38

Je m'abstiendrai pour les deux désolé Kiri

Lundi 19 Mai 2014 - 19:52:53

Lead Sails Paper Anchor pour Atreyu et Common Courtesy pour adtr.