Comme dirait Jean-Claude Van Damme, Sasha salom !
J'ai explosé de rire, à ton message.
Sinon ouais, ouais ouais, je cherche des belles chansons mélo, aggressives, s'il vous plaît.
Merci, cordialement Sasha.
Mélodique et agressif, c'est un peu contradictoire, quand même. Si tu veux des recommandations, il faudrait être un peu plus précis, je pense. Un groupe en exemple ? Un genre métallitque particulier ?
Salut,
Moi c'est Sasha.
Oui d'accord des groupes stylés il y en a que je connais
Bring Me The Horizon ; Crown The Empire ; Saint Asonia ; Red ; Sleeping With Sirens ; Foo Fighters ; Memphis May Fire ; If I Were You ; Excruciation ; Three Days Grace.
Voili,voulu.
Si quelqu'un connait des chansons dans ce style ?
Merci, au plaisir.
Salut Sasha,
Des groupes dans le style Metalcore / Post-hardcore comme If I Were You / CTE / Memphis May Fire je peux t'en donner à la pelle si tu le souhaites.
Dans les "classiques", je te recommanderais d'écouter I Prevail, Bad Omens et Get Scared. Tu me dis ce que tu en penses et je t'oriente sur du moins connu si tu le souhaites !
Bonne journée
Shyde
Salut Sasha
Perso je te conseille à moins que tu connaisses déjà :
En Metalcore Killswitch Engage bien évidemment ,While She Sleeps , Of Mice & Men , Five Finger Death Punch , All That Remains , Demon Hunter , We Came As Romans , Light The Torch , Atreyu , Demotional
En Metal Alternatif Breaking Benjamin , Shinedown , Starset , Rise Against , Godsmack , Staind , Through Fire (le 1er)
En Death Mélo Scar Symmetry , Solution 45
Salut, moi c'est Sasha
Merci Shyde je t'écoute avec grand plaisir pour des groupes moins connu ça me ferait plaisir.
Merci kiriyama tes groupes sont magiques !
N'hésitez pas.
Merci, amicalement.
As-tu écouté ou connaissais-tu déjà les groupes que je t'ai conseillé ? Si oui, cela correspond à ce que tu cherches ?
Les groupes mentionnés par kiriyama sont aussi plutôt cools, je te les conseille vivement (en particulier Of Mice and Men et While She Sleeps pour ne citer qu'eux) !
En Metalcore j'ajouterais Down & Dirty (l'album sort aujourd'hui il me semble), Wage War, Beartooth, Motionless In White et Architects.
En Post-Hardcore tu aurais Our Last Night, Palisades, Imminence, A Day to Remember et Secrets.
En Alt rock / metal la liste de kiriyama est assez complète, j'y mettrais aussi Skillet.
Ca te fait déjà beaucoup à écouter (et là on reste dans les plus connus de ces genres), hésite pas à nous dire ce que tu préfères dans le tas !
Salut,
Moi c'est Sasha
Donc déjà merci Shyde de ta sollicitude, effectivement ça fait un peu à écouter ainsi je travail sur une réponse à te donner, j'ai du papier un stylo et ce soir vers 18 heure je te dirais mes chansons préférées pour que l'on puisse parler musique.
Voili,voulu
Encore merci, à toute.