Discussions sur le Metal >> Partagez vos groupes de métal !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Août 2019 - 12:23:12

Salut, 

Je m'appelle Sasha et je recherche des groupes de musiques  bien mélodieux bien épiques, agressifs et puissants ! 

Voili, voulu. 

Merci, cordialement.

Dimanche 25 Août 2019 - 12:45:23

Comme dirait Jean-Claude Van Damme, Sasha salom !

Dimanche 25 Août 2019 - 15:34:26

J'ai explosé de rire, à ton message. 

Sinon ouais, ouais ouais, je cherche des belles chansons mélo, aggressives, s'il vous plaît.

Merci, cordialement Sasha.

Dimanche 25 Août 2019 - 17:20:03

Mélodique et agressif, c'est un peu contradictoire, quand même. Si tu veux des recommandations, il faudrait être un peu plus précis, je pense. Un groupe en exemple ? Un genre métallitque particulier ?

Dimanche 25 Août 2019 - 17:48:50

Salut, 

Moi c'est Sasha. 

Oui d'accord des groupes stylés il y en a que je connais

Bring Me The Horizon ; Crown The Empire ; Saint Asonia ; Red ; Sleeping With Sirens ; Foo Fighters ; Memphis May Fire ; If I Were You ; Excruciation ; Three Days Grace. 

Voili,voulu. 

Si quelqu'un connait des chansons dans ce style ? 

Merci, au plaisir.

Lundi 26 Août 2019 - 14:05:03

Salut Sasha, 

Des groupes dans le style Metalcore / Post-hardcore comme If I Were You / CTE / Memphis May Fire je peux t'en donner à la pelle si tu le souhaites. 

Dans les "classiques", je te recommanderais d'écouter I Prevail, Bad Omens et Get Scared. Tu me dis ce que tu en penses et je t'oriente sur du moins connu si tu le souhaites ! 

Bonne journée

Shyde

Lundi 26 Août 2019 - 21:11:57

Salut Sasha

Perso je te conseille à moins que tu connaisses déjà :

En Metalcore Killswitch Engage bien évidemment ,While She Sleeps , Of Mice & Men , Five Finger Death Punch , All That Remains , Demon Hunter , We Came As Romans , Light The Torch , Atreyu , Demotional

En Metal Alternatif Breaking Benjamin , Shinedown , Starset , Rise Against , Godsmack , Staind , Through Fire (le 1er)

En Death Mélo Scar Symmetry , Solution 45

Lundi 26 Août 2019 - 23:06:25

Salut, moi c'est Sasha

Merci Shyde je t'écoute avec grand plaisir pour des groupes moins connu ça me ferait plaisir. 

Merci kiriyama tes groupes sont magiques ! 

N'hésitez pas. 

Merci, amicalement.

Mardi 27 Août 2019 - 11:19:31

As-tu écouté ou connaissais-tu déjà les groupes que je t'ai conseillé ? Si oui, cela correspond à ce que tu cherches ? 

Les groupes mentionnés par kiriyama sont aussi plutôt cools, je te les conseille vivement (en particulier Of Mice and Men et While She Sleeps pour ne citer qu'eux) ! 

En Metalcore j'ajouterais Down & Dirty (l'album sort aujourd'hui il me semble), Wage War, Beartooth, Motionless In White et Architects. 

En Post-Hardcore tu aurais Our Last Night, Palisades, Imminence, A Day to Remember et Secrets. 

En Alt rock / metal la liste de kiriyama est assez complète, j'y mettrais aussi Skillet. 

Ca te fait déjà beaucoup à écouter (et là on reste dans les plus connus de ces genres), hésite pas à nous dire ce que tu préfères dans le tas !

Mardi 27 Août 2019 - 14:08:50

Salut, 

Moi c'est Sasha 

Donc déjà merci Shyde de ta sollicitude, effectivement ça fait un peu à écouter ainsi je travail sur une réponse à te donner, j'ai du papier un stylo et ce soir vers 18 heure je te dirais mes chansons préférées pour que l'on puisse parler musique. 

Voili,voulu 

Encore merci, à toute.